Gaine de stèrilisation 55X200 mm
La gaine de stérilisation 55X200mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
22 130 619
La gaine de stérilisation 55X200mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
Kit chirurgical interne conique HD comprend l'instrumentation requise pour placer: Tapered Plus, Tapered 3.0, Tapered Tissue Level, Laser-Lok 3.0 & Tapered Internal, y compris le diamètre de 3,4 mm et les longueurs de 18 mm.
- Comprend des instruments Tapered HD
- Couvercle polyvalent, amovible et articulé : 40% plus petit et 40% plus léger que les autres kits
- Facile à démonter et à assembler pendant le nettoyage
- Zone d'extension de l'implant pour les flacons d'implants pendant la chirurgie
- Utiliser pour placer Tapered Plus, Tapered Internal, Tapered Tissue Level, Tapered 3.0 et Laser-Lok 3.0
- Emplacements de rechange vides pour d'autres instruments tels que les forets d'arrêt ou les forets à tige allongée
Les systèmes d'aspiration DÜRR DENTAL VS sont des centrales sur lesquelles vous pouvez compter.
Grâce au système de séparation intégré en deux étapes, l'aspiration des sécrétions et de la mousse de sang dans l'espace de la turbine est empêchée de manière fiable. L'entraînement combiné de l'unité d'aspiration fonctionne en douceur sans vibrations et est très fiable.
Tous les éléments fonctionnels importants sont protégés contre la corrosion et donc extrêmement durables.
Dans les unités d'aspiration VS, l'aspiration et la séparation sont combinées de manière centralisée sur un arbre d'entraînement. C'est rentable et permet d'économiser de l'espace.
Riva Coat a été conçu pour protéger la surface des ciments verres ionomères exposée à la contamination de la salive et de l'eau au cours des 24 heures suivant la pose.
- Disponible en liquide de 5ml
Bandes matricielles universelles de feuille d'acétate
- Épaisseur: 50 µ
- Taille: 8 x 140 mm
- Couleur :Transparent
Pâte prophylactique pour éliminer en douceur la plaque et la décoloration
- 2% de fluorure de sodium
- Sans lactose,sans gluten et sans phtalate
Désinfection et nettoyage des surfaces médicales 1L
Les ingrédients actifs de Bechtozid soft sont bactéricides (MRSA inclus et rendent inactifs les virus VHB, VHC, VBHD, Variole en seulement 1minute
Utiliser entre chaque traitement pour une désinfection qui protège le matériel médical sensible à l’alcool
Utilisé pour sculpter des motifs en cire, généralement une lame émoussée de taille et de forme variables, qui peut être chauffée pour ramollir la cire tout en façonnant le motif.
Utilisé pour maintenir la bouche ouverte pendant les procédures d'extraction et réduire les traumatismes de l'ATM chez les patients sous sédation.
Matériau visco-plastique, ne colle pas à l'acrylique, opaque.
Application
Moules de duplication, gouttières de blanchiment, masques de transfert de brackets, moules pour couronnes et bridges provisoires, mainteneur d'espace
Conditionnement: 100 St/pcs
Set de 8 tournevis différents compatibles avec les systèmes d’implants les plus répandus sur le marché. Tous les tournevis existent en longueur standard ou extra-longue. Pour une identification facile et immédiate, chaque tournevis est codé par couleur. En outre, avec Implant-Drivers-Station, l’idée est de centraliser tous les tournevis d’implants utilisés dans le laboratoire.
Le compas Golden Section et les grilles imprimées vous permettent de découvrir en quelques secondes le but idéal théorique par rapport à une situation en bouche bien réelle.
Des informations passionnantes et très utiles pour:
- reconstructions esthétiques
- prothèse totale
- positionnement-inclinaison-axe des dents
- gingivectomie
- contrôle wax-ups
Support pour les pinces ortho : Les pinces restent à portée de main évitant les ouvertures et les fermetures de tiroirs
Cette pince à clamper est très novateur : deux mors demi-lunes forment un cylindre de 1.4mm avec épaulement à 90° lorsque la pince est fermée.
1° insérer l’extrémité de la pince dans la base implant.
2° fermer la pince = les mors s’écartent et créent une tension à l’intérieur de la base implant, maintenant cette dernière très fermement.
Elle est très pratique et confortable pour le nettoyage des composants à la vapeur. L’outil apporte aussi un énorme avantage pour l’opération de collage de la couronne sur sa base.
Grâce à l’anneau de distance, le travail n’est jamais en contact avec la surface de la table durant le temps de prise.
MICRO-LAYERING SOLUTIONS
il s’agit d’une mini plaque de mélange pour céramiques qui convient parfaitement aux matériaux modernes utilisés sur monolithique, aux stains ou encore pour des cas unitaires en technique de stratification traditionnelle. Très compacte, couvercle équipé d’aimants, pieds antiglisse, peut s’utiliser avec ou sans strip PVA pour garder les masses humides.
Les mythiques pinceaux N.era redéveloppés et adaptés aux matériaux de recouvrement modernes sur monolithique. ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé… qui offrent en même temps une très longue durée de vie.
Lorsqu'ils sont utilisés avec des pâtes pendant la phase d'opacité, les cristaux améliorent la couche opaque et l'esthétique ultérieure de la restauration finale. Stocké dans des flacons compte-gouttes de 10 g.
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbée
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits inaccessibles avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet d'effectuer l'extraction des dents de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbe de 4 mm
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'accéder avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet l'extraction dentaire de se faire de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
Riva applicateur 1 : Le blocage de la capsule procure une extrusion contrôlée
- Autoclavable
- Facile à nettoyer
- Pièces mécaniques en acier inoxydable
- Robuste et de longue durée
- Accès facile à la bouche
La lampe Radii plus offre polymérisation,blanchiment transillumination
- L'étonnante transformation a lieu après avoir connecté à la pièce à main les différents embouts et cliqué sur le bouton poussoir.
- Design unique et résolument moderne assurant un potentiel illimité
- Haute puissance de 1.500mW/cm2
- Plus l'intensité de la lampe est élevée, plus la lumière pénètre profondément assurant une polymérisation efficace
- Démontage facile ( fabrication avec clips et vis assurant la connexion des pièces permet de changer ou de remplacer aisément toute pièce la concernant, y compris la batterie)
Applicateur de base pour tous les systèmes à capsule monodose
- Stérilisable à l'autoclave
- Économique
Le nouveau VistaScan Mini Easy 2.0 abrite une technologie de pointe tout aussi sophistiquée.
Scanner de plaque d'image à mémoire moderne avec une excellente qualité d'image
- Grâce à son faible encombrement, il peut être facilement positionné dans la salle de traitement permettant de prendre des radiographies et des scanner directement sur le fauteuil de traitement.
- Avec son concept de fonctionnement simple et bien pensé, VistaScan Nano Easy est un point d'entrée rapide et facile dans le monde innovant de la technologie des plaques d'imagerie de Dürr Dental.
Pour mieux répondre aux objectifs du traitement, la taille des particules de céramique est réduite offrant un bracket plus arrondi et plus petit tout en augmentant la résistance à la casse et assurant une transparence exceptionnelle
- Coffret de 1 cas ( 5-5), soit 20 brackets
Certains plastiques peuvent être renforcés par l'ajout d’un matériau de charge. En menant des tests approfondis, American Orthodontics a formulé une combinaison plastique/charge qui augmente la résistance des brackets Silkon plus de 30 %. Les brackets Silkon Plus sont moulés par injection et comportent une base à rétention mécanique fiable. Silkon Plus est une gamme de brackets solides avec des gorges stables pour un excellent rapport qualité-prix.
- Coffret de 1 cas ( 4-4), soit 16 brackets
Radiance Plus est une gamme de brackets offrant des résultats exceptionnels avec des caractéristiques inégalées par d’autres brackets esthétiques
La dernière génération de brackets Radiance est plus robuste et encore plus éblouissante que la précédente, avec des améliorations qui procurent des aides visuelles au placement (AVP) pour un collage précis et des ailettes plus épaisses et plus résistantes
- Coffret de 1 cas ( 5-5), soit 20 brackets
Une compresse est une pièce de gaze, repliée plusieurs fois sur elle-même en carré.
Les canules universelles de Dürr Dental sont particulièrement silencieuses. Elles offrent une aspiration peu bruyante du brouillard de spray, confirmée par expertise
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur. Convient tout spécialement au détartrage lingual des incisives.
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur et les furcations des molaires. Insert formant un angle vers la gauche pour permettre un meilleur accès aux furcations.
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur et les furcations des molaires. Insert formant un angle vers la droite pour permettre un meilleur accès aux furcations.
Pour le diagnostic des calculs et des caries et l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Pour l'examen des racines sous-gingivales
Angles similaires à Gracey 11/12
Pour la sonde des caries proximales et cervicales.50
Utilisé pour nettoyer et prolonger la durée de vie des turbines et des micromoteurs avec connexions Unifix
et Multiflex.
10Utilisé pour la lubrification des turbines, pièces à main, contre-angles et micromoteurs.
Ce contre-angle est doté d’un système d’irrigation interne – une première mondiale. Ainsi, vous n’êtes pas gêné par la ligne d’irrigation lorsque vous avez le contre-angle en main. Le jet de liquide physiologique est projeté dans l’axe même du foret, procurant un refroidissement parfait, notamment lors de poses à l’aide de guides implantaires. Pourvu d’une tête miniature, le CA 20:1L est le contre-angle le plus léger du marché. Ses axes et engrenages en acier inoxydable se caractérisent en outre par une résistance élevée aux solutions salines.
La turbins Bora LED conjugue une technologie d'avant-garde avec une ergonomie exceptionnelle.
L'éclairage LED améliore considérablement la vision du champ opératoire.
Les turbines BORA se distinguent par une puissance hors-norme tout en restant très faciles d'entretien.
Cette turbine est équipée de diffuseurs 3 sprays air/eau séparés ce qui permet un refroidissement optimal de l'outil.
Des roulements à billes en céramique garantissent la fiabilité et la longévité de l'appareil.
Enfin, la valve anti-retour intégrée dans la poignée est conçue pour résister à de nombreuses procédures de stérilisation.
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Pour sonder les surfaces dentaires sous-gingivales
Pour les surfaces distales
Tige inférieure allongée et lame à "action arrière" (17)
Pour les zones à proximité des surfaces de contact proximales (17)
Également pour sonder les sillons des surfaces occlusales (23)
Pour détecter le tartre sous-gingival (23)
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Particulièrement pour sonder les surfaces distales
Pointe centrée (17 C)
Tige inférieure allongée et lame à "action arrière" (17 C)
Également pour sonder les sillons des surfaces occlusales (23)
Pour détecter le tartre sous-gingival (23)
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Haute sensibilité au niveau des jonctions
Pour les couronnes, les bridges et les plombages d'inlay/onlay
Excellente sensibilité au niveau des jonctions
Pour sonder l'étendue et la profondeur des lésions de furcation.
Échelle de 2 mm
Extrémité en boule
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrane, qui ne nécessitent aucun affûtage. Le nouveau revêtement est composé en utilisant la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), rendant les instruments tranchants comme des rasoirs, extrêmement durs, mais aussi lisses et légers.
Le revêtement LM Sharp Diamond™ ne nécessite aucun affûtage
Pour les surfaces mésiales des prémolaires et des molaires
Les instruments LM Sharp Diamond™ ne nécessitent absolument aucun affûtage. Ces instruments sont réalisés à partir d’un alliage métallique spécial de durée exceptionnelle, dont la résistance à l’usure est encore améliorée grâce à un revêtement constitué d’une micro membrane protectrice.
Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
Pour les prémolaires et les molaires
Pour les surfaces mésiales
– La curette originale LM Dual Gracey™ combine une curette universelle et les curettes Gracey 11/12 et Gracey 13/14.
– Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
– Pour l’élimination du tartre supra- et sous-gingival dans les régions prémolaires et molaires.
– Pour toutes les surfaces dentaires.
– Le modèle Mini est idéal pour les poches étroites et profondes.
Conçu pour l'élimination du tartre modéré à lourd de toutes les surfaces dentaires supra- et sous-gingivales.
Polissoires de céramiques ou composites
Spécialement développé pour les métaux dentaires. Ils permettent un contour plus facile, un polissage standard et haute brillance.
Les brossettes prophylactiques sont conçues pour éliminer la plaque dentaire et polir les surfaces dentaires
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
1 coffret complet
1 spare PU-pads de rechange
1 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.
– La curette LM Dual Gracey™ est une combinaison d'une curette universelle et des curettes Gracey 1/2 et Gracey 7/8.
– Elle est dotée d'un revêtement LM Sharp Diamond™ qui ne nécessite pas d'aiguisage.
– Elle est utilisée pour l'élimination du tartre supra et sous-gingival dans les zones antérieures et pré-molaires.
– Elle convient à toutes les surfaces dentaires.
– Le modèle mini est excellent pour les poches étroites et profondes.
Pour transporter une base ou un revêtement mince sur les surfaces de la dentine.
Pince polyvalente à bout ronds dentelés, idéal pour le retrait et le placement des arcs
Pince alicate pour couper des tiges droites ou des tiges avec des plaquettes en métal dur Carl Martin.
Pince à cintrer les fils, conçue pour former des boucles omega précises, type Tweed court, bec courte cannulé utérieurement dentelé
Pour l'élimination du tartre supragingival.
Tige fortement angulée et extrémité de travail très fine.
Avec le revêtement sans aiguisage LM Sharp Diamond™.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.
Un instrument conçu pour l'élimination des résidus de composite et de collage. Les extrémités de travail angulées spéciales de l'Eccesso sont idéales pour l'élimination des excès dans les zones cervicales antérieures et molaires interproximales. Cet instrument fin mais solide se caractérise par une longueur, une épaisseur et une largeur de lame optimisées.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques, spécialement conçus pour le stratifié de composite. Les instruments ont été développés en collaboration avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés dans la dentisterie esthétique restauratrice.
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le scalpel LM-SharpJack™ dispose de lames longues et fines pour un accès interproximal pratique. La tige de l'instrument est inclinée de manière optimale pour s'adapter universellement aux régions antérieures et postérieures. Chaque extrémité est à double tranchant et peut être utilisée commodément pour les surfaces mésiales et distales, ainsi que pour les surfaces buccales et linguales.
Sans aiguisage
Scalpeur universel supragingival, avec des lames fines et doubles tranchants pour un accès facile et efficace interproximal.
Antérieur/postérieur.
Matière visco-plastique, ne colle pas à l'acrylique, opaque.
- Moules de duplication, attelles de blanchiment, masques de transfert de supports, coiffes, moules pour couronnes et bridges temporaires
Utilisé pour diagnostiquer le tartre et les caries, ainsi que pour explorer les poches, les restaurations et les furcations.
Cet explorateur standard est particulièrement adapté pour explorer les zones cervicales.
Application : préparation coronaires
Matériau abrasif : Grain de diamant métallique électrodéposé
Papier articulé en forme Fer à cheval
- Particulièrement utile pour les patients qui ont tendance à mordre unilatéralement pendant le test d'occlusion
- Boîte de 12 livres avec 12 feuilles
- Couleur: bleu rouge
- Contenu : 144 feuilles
-Epaisseur - 80µ
Papier à articuler très fin et indéchirable pour identifier et marquer les dysfonctionnements occlusaux les plus mineurs.
250 Strips
L’instrument LM‑Arch Wire Tucker facilite l’inclinaison grâce à sa double extrémité.
Sa tête ronde aplatie est dotée d’orifices de 1 millimètre dans lesquels le fil peut être aisément introduit et tourné.
ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé
ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé
Un seul instrument pour la restauration directe
Un instrument pour des restaurations antérieures esthétiques de grande qualité.
Les spatules arrondies et droites sont conçues pour le modelage des dents antérieures, en particulier des surfaces labiales.
Un seul instrument pour la restauration directe
Un instrument pour des restaurations antérieures esthétiques de grande qualité.
Les spatules arrondies et droites sont conçues pour le modelage des dents antérieures, en particulier des surfaces labiales.
un seul instrument pour les restaurations postérieures
Instrument conçu pour les restaurations composites postérieures de grande qualité.
L’extrémité de fouloir est conçue pour l’obturation et le modelage des matériaux composites.
L’extrémité tranchante permet le façonnage de l’anatomie de la surface occlusale.
un seul instrument pour les restaurations postérieures
Instrument conçu pour les restaurations composites postérieures de grande qualité.
L’extrémité de fouloir est conçue pour l’obturation et le modelage des matériaux composites.
L’extrémité tranchante permet le façonnage de l’anatomie de la surface occlusale.
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
Pinceau complet #3 pour glazure:
- Incroyable stabilité de la pointe
- Pointe pointe hyper acérée
- Très bonne nervosité/ressort
- Absorption d’eau idéale
- Longue durée de vie
pinceau complet #6R
RSPCT. Pour montage céramique.
- Incroyable stabilité de la pointe
- Pointe pointe hyper acérée
- Très bonne nervosité/ressort
- Absorption d’eau idéale
- Longue durée de vie
Une nouvelle collection de pinceaux céramiques utilisant un mélange révolutionnaire de filaments 100% synthétiques.
Pinceaux RSPCT. Pour montage céramique, pour glazure et pour stains.
- Incroyable stabilité de la pointe
- Pointe pointe hyper acérée
- Très bonne nervosité/ressort
- Absorption d’eau idéale
- Longue durée de vie
Set comprenant : 1x pinceau complet #8Regular, 1x tête #6Regular, 1x tête #3, 1x tête #1
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
Elasticité et précision
Une spatule flexible très fine conçue pour l’application et le modelage esthétique du composite.
L’extrémité flexible sculpte avec précision et en douceur les couches de composite en imitant les formes naturelles de la dent.
La fine pointe de l’Applica permet un modelage dans des espaces étroits ou contre la matrice.
Elasticité et précision
Une spatule flexible très fine conçue pour l’application et le modelage esthétique du composite.
L’extrémité flexible sculpte avec précision et en douceur les couches de composite en imitant les formes naturelles de la dent.
La fine pointe de l’Applica permet un modelage dans des espaces étroits ou contre la matrice.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.
Un instrument de modelage avec des pointes extrêmement pointues. La pointe conique est parfaite pour sculpter, avec un seul instrument, l'anatomie de la zone occlusale des dents postérieures. La pointe fine en forme de sonde est optimale pour modeler les fissures et les mamelons ainsi que pour la stratification de composites de caractérisation et de scellants. La flexibilité du LM-Arte™ Fissura permet la sonde douce des résines de liaison en excès sur les surfaces dentaires.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour la stratification de composites. Les instruments ont été développés en coopération avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés dans la dentisterie restauratrice esthétique.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.
Un instrument unique pour la mesure horizontale et verticale des épaisseurs des couches de composite sur les restaurations antérieures. Après la stratification mais avant la polymérisation du composite dentinaire, la pointe conique plus fine est placée sur l'émail naturel de la dent. De cette manière, le composite non polymérisé restant sous la pointe conique sera doucement modelé, laissant un espace optimal (de 0,5 à 0,7 mm) pour la couche de composite d'émail. La pointe plus épaisse et plus courte de Misura est placée horizontalement sur la marge de la cavité préparée de sorte que le bord de la pointe reste sur l'émail original. Cela détermine la bonne quantité de composite transparent à appliquer sur la ligne de finition. En conséquence, la restauration esthétique finale se compose de composites opaques et translucides correctement calibrés, évitant l'effet grisâtre désagréable des composites.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour la stratification de composite. Les instruments ont été développés en collaboration avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés en dentisterie restauratrice esthétique.
Tornado I est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil.
Conçu pour prendre en charge les techniques d'obturation telles que la condensation latérale et la verticale chaude.
Tornado II est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil. Le dispositif de dessiccation à fibres membranaires empêche la génération d‘un environnement humide, lesmicro-organismes n‘y trouvent pas un milieu adapté pour proliférer.
L’air sec préserve vos instruments, favorise la qualité de vos appareils et assure des conditions hygiéniques.
Kit pratique composé d'une cassette de stérilisation GAMMAFIX et combinant différents instruments conçus pour un traitement ou une technique dentaire spécifique .
Pour diagnostiquer le tartre et les caries et explorer les poches, les restaurations et les furcations.
• Explorateurs standard pour les procédures diagnostiques et opératoires.
Curette de détartrage à poigné U15-U33 double extrémité, conçu pour l'élimination du calcul supra-gingival
Cire dure articulaire de couleur rose en forme de plaque est destinée à prendre des empruntes occlusales en prothèse fixe.
- N'est pas affectée par les problèmes de contraction et de refroidissement ce qui facilite grandement le travail en laboratoire
Smile Lite MDP2 est un appareil très facile d’emploi qui ne nécessite ni app spéciale, ni calibration ou éducation spécifique. Elle vous permet d’améliorer de manière spectaculaire la qualité de vos images prises avec votre smartphone.
Elle va devenir un accessoire indispensable pour vous :
- Photos pour prises de teintes
- Communication quotidienne avec le laboratoire
- Communication avec les patients
- Petits clips vidéo
- Documentation
- Images artistiques
La Smile Lite MDP2 peut être comparée à un mini studio photo. Elle est équipée de trois groupes de LEDs (Light Emitting Diodes) : chaque groupe peut être allumé individuellement. Quatre niveaux d’illumination sont possible. Le dos de la Smile Lite MDP2 est équipé d’un adaptateur universel qui convient à la grande majorité des smartphones dont la largeur est entre 55-85mm.
Utilisé comme levier pour l'extration d'une dent ou de racines retenues .
Utilisé comme levier pour l'extration d'une dent ou de racines retenues .
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain :Supergros
- Longueur de la tête : 4 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Application: Préparation de cavités
Grain: Supergros
Longueur de la tête 8,0 mm
FG ø 1,6 mm
riau abrasif:Grain de diamant liant métallique électrodéposé
- Application Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête : 8 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé, Turbo
Détache et soulève le tissu et le périoste de l'os, généralement appliqué le long de l'axe longitudinal de l'os
Matériau solide et durable utilisé pour les ligatures, combinant une résistance optimale avec une forte qualité de rebond
- Soit 13 anneaux en X par emballage (1040 séparateurs)
Application : Préparation coronaire
Grain: Supergros
Longueur de la tête: 8,0 mm
Diamètre: 016
Tige: FG ø 1,6 mm
Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé, Turbo
Application: Préparation coronaire
Grain: Supergros
Diamètre: 014
Longueur de la tête 9,0 mm
Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Les arcs NiTi sont conçus avec un alliage métallique (titane et nikel) qui ont la capacité de reprendre leurs formes originals, , ces arcs sont efficaces comme instruments d'aliénation dentaire
- Paquet de 10 unités
Les arcs Iconix d'American Orthodontics est le dernier sont de haute qualité offre une superélasticité, une mémoire de forme et un retour élastique exceptionnels pour un contrôle précis et des résultats prévisibles, tout en offrant une esthétique de pointe pour compléter toutes les options de traitement des brackets cosmétiques
- La finition durable «blanc rhodium» est capable de conserver un aspect esthétique pendant toute la durée du traitement
- Très résistant à la déformation permanente
- Le fil esthétique Iconix se marie à merveille avec les dents pour compléter toute offre de support en céramique ou cosmétique
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête : 8 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Application : préparation de cavité
Diamètre : 14
Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé