cale buccale tous types
Cale Buccale est un dispositif médical conçu pour maintenir l'ouverture de la bouche, protéger les structures buccales et faciliter les soins en assurant le confort et la sécurité du patient
22 130 619
Cale Buccale est un dispositif médical conçu pour maintenir l'ouverture de la bouche, protéger les structures buccales et faciliter les soins en assurant le confort et la sécurité du patient
Papier à articuler micro-fin et résistant aux déchirures , permettant de visualiser les occlusions statiques et dynamiques et de contrôler des gouttières occlusales. - Disponible en bleu, rouge et bleu/rouge
- Boite de 200 papiers
Bandes polyester transparentes en distributeur. Pour tous les matériaux d'obturation des dents antérieures. 0,05 mm d'épaisseur.
Insert détartreur BS1 /BS2 / BS3
Le BS est une pointe piézo à burin plat qui est la meilleure pour enlever les ciments ortho sans résine. Il peut également être utilisé pour l'élimination du tartre supragingival.
Fraise utilisée pour la préparation des cavités et traitement des obturations
Les instruments LM Sharp Diamond™ ne nécessitent absolument aucun affûtage. Ces instruments sont réalisés à partir d’un alliage métallique spécial de durée exceptionnelle, dont la résistance à l’usure est encore améliorée grâce à un revêtement constitué d’une micro membrane protectrice.
Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
Pour les prémolaires et les molaires
Pour les surfaces mésiales
Les embouts de mélange sont parfaitement compatibles avec les cartouches silicones -Design innovant et forme compacte permettent de minimiser le gaspillage de matière
- Disponible en 48 piéces
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
lot de 3 coffrets complets
3 spare PU-pads de rechange
3 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.