22 130 619
Pour la finition des marges de l'émail dans la zone proximale ainsi que pour la réalisation de plombages en plastique, en amalgame et en céramique.
Utilisé pour le balayage de table ou intra-oral et des impressions numériques ou traditionnelles.
Pour transporter une base ou un revêtement mince sur les surfaces de la dentine.
Ceramco 3 est une céramique céramo-métal éprouvée depuis 40 ans.
De manipulation aisée, elle reste très stable au fil des cuissons, grâce à la leucite qu'elle contient, qui augmente le Coefficient d'Expansion Thermique de la céramique. Elle vous donnera des restaurations très esthétiques et naturelles.
Elle est indiquée pour les prothèses céramo-métalliques fixes, unitaires ou multiples, utilisant les alliages conventionnels à céramique haute fusion avec ou sans argent, ayant un Coefficient d'Expansion Thermique compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6K-1 (25-600°C).
Fraise utilisée pour la préparation coronaire et le traitement des obturations
Kit pratique composé d'une cassette de stérilisation GAMMAFIX et combinant différents instruments conçus pour un traitement ou une technique dentaire spécifique .
Les systèmes d'aspiration DÜRR DENTAL VS sont des centrales sur lesquelles vous pouvez compter.
Grâce au système de séparation intégré en deux étapes, l'aspiration des sécrétions et de la mousse de sang dans l'espace de la turbine est empêchée de manière fiable. L'entraînement combiné de l'unité d'aspiration fonctionne en douceur sans vibrations et est très fiable.
Tous les éléments fonctionnels importants sont protégés contre la corrosion et donc extrêmement durables.
Dans les unités d'aspiration VS, l'aspiration et la séparation sont combinées de manière centralisée sur un arbre d'entraînement. C'est rentable et permet d'économiser de l'espace.
| ISO no. | 806 104 014 524 018 |
| Head length | 0,7 mm |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Grit | Medium |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Diameter | 018 |
Application: Préparation de cavités
Grain: Supergros
Longueur de la tête 8,0 mm
FG ø 1,6 mm
riau abrasif:Grain de diamant liant métallique électrodéposé