22 130 619
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Instruments de luxation pour une extracInstruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame droite.
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. Cela est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant.
La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
Prothése à partir de plaques thermoformées
Pinceau céramique Kolinsky #8-LT, virole courte, avec connexion flex
Particulièrement bien adaptées pour l’exploration et la
perméabilisation lors de la préparation canalaire.
Cette pince à clamper est très novateur : deux mors demi-lunes forment un cylindre de 1.4mm avec épaulement à 90° lorsque la pince est fermée.
1° insérer l’extrémité de la pince dans la base implant.
2° fermer la pince = les mors s’écartent et créent une tension à l’intérieur de la base implant, maintenant cette dernière très fermement.
Elle est très pratique et confortable pour le nettoyage des composants à la vapeur. L’outil apporte aussi un énorme avantage pour l’opération de collage de la couronne sur sa base.
Grâce à l’anneau de distance, le travail n’est jamais en contact avec la surface de la table durant le temps de prise.
Les gels hydroalcooliques permettent de désinfecter efficacement les mains
- Pratiques, ils présentent l’avantage de ne nécessiter ni eau ni serviette
- Une petite quantité de gel antibactérien et 30 secondes de frictions suffisent pour éliminer 99,9% des bactéries et avoir des mains propres
Fraise denture croisée fine
| ISO no. | 500 104 274 140 060 |
| Head length | 13,9 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 060 |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Cut | fine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Luna 2 est le composite universel Luna de nouvelle génération. Luna 2 a un mélange de charges unique, optimisé et développé chez SDI pour offrir une manipulation améliorée, une haute radiopacité et des propriétés mécaniques fiables .
5 seringues de 4 g (1 de chaque teinte - A1, ,A2, A3, A3.5, B1)
2 seringues de gel Super Etch de 2 ml
1 x 5 ml d'adhésif de dentine
Accessoires