EXPLORER, CENTERED
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
22 130 619
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Les sachets de stérilisation sont destinés à emballer les instruments médico-chirurgicaux pour leur stérilisation en autoclave à vapeur d'eau ou à l'oxyde d'éthylène.
- Ces sachets disposent d'une bande adhésive de fermeture évitant l'usage de la thermosoudeuse.
- Contient 200 pièces
- Dimension140X230 mm
La turbins Bora LED conjugue une technologie d'avant-garde avec une ergonomie exceptionnelle.
L'éclairage LED améliore considérablement la vision du champ opératoire.
Les turbines BORA se distinguent par une puissance hors-norme tout en restant très faciles d'entretien.
Cette turbine est équipée de diffuseurs 3 sprays air/eau séparés ce qui permet un refroidissement optimal de l'outil.
Des roulements à billes en céramique garantissent la fiabilité et la longévité de l'appareil.
Enfin, la valve anti-retour intégrée dans la poignée est conçue pour résister à de nombreuses procédures de stérilisation.
| ISO no. | 500 104 001 190 014 |
| Head length | 1,2 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Round |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 014 |
| Work on | Denture acrylics |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Work on | Plaster/Stone |
| Packing unit quantity | 1 |
Bague en acier inoxydable avec support bloc mousse pour piquage des instruments et une réglette graduée pour régler la longueur des instruments à canaux
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
Pour diagnostiquer le tartre et les caries et explorer les poches, les restaurations et les furcations.
• Explorateurs standard pour les procédures diagnostiques et opératoires.
ScoutRace est une séquence de trois instruments Race de conicité .02 et de diamètres ISO 10, 15 et 20.
- Dédiée au cathétérisme mécanisé des canaux à courbure(s) sévère(s) ou de type « S »
- Il s’agit d’instruments de premier passage utilisés après la détermination de la longueur de travail avec les limes K manuelles ou un localisateur d’apex.
Conditionnement 6 instruments
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Haute sensibilité au niveau des jonctions
Pour les couronnes, les bridges et les plombages d'inlay/onlay
Excellente sensibilité au niveau des jonctions
Pièce à main pour micromoteur précise, robuste, puissante et de qualité(0-45000 TR/MIN).
Ce contre-angle est doté d’un système d’irrigation interne – une première mondiale. Ainsi, vous n’êtes pas gêné par la ligne d’irrigation lorsque vous avez le contre-angle en main. Le jet de liquide physiologique est projeté dans l’axe même du foret, procurant un refroidissement parfait, notamment lors de poses à l’aide de guides implantaires. Pourvu d’une tête miniature, le CA 20:1L est le contre-angle le plus léger du marché. Ses axes et engrenages en acier inoxydable se caractérisent en outre par une résistance élevée aux solutions salines.