22 130 619
ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé
Rupture de stock
Fraise denture croisée fine
| ISO no. | 500 104 274 140 060 |
| Head length | 13,9 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 060 |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Cut | fine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le revêtement sans aiguisage LM Sharp Diamond™
Extrémité de travail délicate
Tige allongée
| ISO no. | 806 104 014 524 018 |
| Head length | 0,7 mm |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Grit | Medium |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Diameter | 018 |
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
Adapté aux procédures d'endodontie avec lumière LED
- Affichage lcd plus large
- Fonction d'inversion d'arrêt automatique
- 9 programmes de mémoire
- Batterie li-on
- Utilisable pendant 90 min
- Niveau de couple en temps réel
- Se déplacer librement pendant le fonctionnement avec un moteur endo sans fil.
- Couverture parfaite du sol en contact avec le chargeur permet une charge facile et complète
Le système implantaire Tapered Plus offre tous les grands avantages du système interne conique très réussi de BioHorizons PLUS, il comprend un collier biseauté traité au Laser-Lok pour la fixation des os et des tissus mous et une commutation de plateforme conçue pour augmenter le volume des tissus mous.
La connexion hexagonale conique interne est codée par couleur pour une identification rapide et une correspondance des composants.
ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé