22 130 619
Engage la connexion interne de l'implant pour le placement dans l'ostéotomie. À utiliser avec les implants Tapered 3.0, Laser-Lok 3.0 et 3.8mm Tapered Plus. Les fossettes sur les pilotes sont indexées sur les plats hexagonaux internes pour atteindre l'orientation hexadécimale souhaitée; compatible avec n'importe quelle pièce à main à verrou. Le pilote est 2 mm plus court que le TP3IDH et est livré en standard sur le TSK4000.
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le scalpel LM-SharpJack™ dispose de lames longues et fines pour un accès interproximal pratique. La tige de l'instrument est inclinée de manière optimale pour s'adapter universellement aux régions antérieures et postérieures. Chaque extrémité est à double tranchant et peut être utilisée commodément pour les surfaces mésiales et distales, ainsi que pour les surfaces buccales et linguales.
Sans aiguisage
Scalpeur universel supragingival, avec des lames fines et doubles tranchants pour un accès facile et efficace interproximal.
Antérieur/postérieur.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
Conçu pour l'élimination du tartre modéré à lourd de toutes les surfaces dentaires supra- et sous-gingivales.
Papier à articuler micro-fin et résistant aux déchirures , permettant de visualiser les occlusions statiques et dynamiques et de contrôler des gouttières occlusales. - Disponible en bleu, rouge et bleu/rouge
- Boite de 200 papiers
Instruments de luxation conçus pour les espaces extrêmement étroits.
Lame droite
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'aller avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet une extraction dentaire aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est avancé lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière. Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
Application Technique de fraisage dans le laboratoire
Grain 175
Longueur de la tête 8,0 mm
Tige HPK ø 2,35 mm
Matériau abrasif Carbure de tungstène
Utilisé pour le balayage de table ou intra-oral et des impressions numériques ou traditionnelles.
| ISO no. | 500 104 274 110 040 |
| Head length | 11,5 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 040 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Les gels hydroalcooliques permettent de désinfecter efficacement les mains
- Pratiques, ils présentent l’avantage de ne nécessiter ni eau ni serviette
- Une petite quantité de gel antibactérien et 30 secondes de frictions suffisent pour éliminer 99,9% des bactéries et avoir des mains propres
Lorsqu'ils sont utilisés avec des pâtes pendant la phase d'opacité, les cristaux améliorent la couche opaque et l'esthétique ultérieure de la restauration finale. Stocké dans des flacons compte-gouttes de 10 g.
Tête de recharge #3
5pcs