22 130 619
Utilisé pour maintenir la bouche ouverte pendant les procédures d'extraction et réduire les traumatismes de l'ATM chez les patients sous sédation.
Utilisé pour maintenir la bouche ouverte pendant les procédures d'extraction et réduire les traumatismes de l'ATM chez les patients sous sédation.
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame droite
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Instruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame courbée
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. C'est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant. La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
| Application | Couronnes et bridges |
| Résines acryliques | |
| Fabrication des modèles | |
| Technique de la coulée sur modèle | |
| Traitement de | Cr-Co, Ni-Cr, alliages pour coulée sur modèle |
| plâtre | |
| Résines en prothèse | |
| Revêtement | Revêtement Millennium |
| Diamètre | 023 |
Tornado I est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil.
O-cryl® est utilisé pour fabriquer des appareils orthodontiques aux couleurs vives avec une adaptabilité et une durabilité exceptionnelles. O-cryl est très résistant aux fractures et permet une coupe et un polissage faciles pour récupérer et conserver son brillant d'origine.
– Manipulation facile
– Grande variété de polymères aux couleurs brillantes offrant plus d'options lors de la personnalisation des appareils du patient : jaune, rose, vert, transparent, vert fluorescent, fuchsia, orange, bleu et maintenant noir et blanc
– 4 monomères colorés (transparent, jaune, bleu et Magenta) permettant encore plus de variation de couleur pour personnaliser les appareils du patient
- Temps de polymérisation de 10 minutes à température ambiante
- Finition polie et stabilité dimensionnelle optimale
Instr. diam. dans la masse à liant céramique
Application : Préparation coronaire et traitement des obturations
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête : 3 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées. Emballé avec la vis de pilier (PXAS). Alliage de titane [Ti-6Al-4V].
Utilisé pour maintenir la bouche ouverte pendant les procédures d'extraction et réduire les traumatismes de l'ATM chez les patients sous sédation.