LUNA
Composite Nano Hybdride Haute Resistance & Esthetique
- Consistance crémeuse agréable à sculpter.
- Effet caméléon.
22 130 619
Instrument de modélisation ZAHLE
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
À une extrémité, avec un design de tige simple.
Disponible en rouge, gris et bleu.
Pour les surfaces distales des molaires. Le manche de la lame est plus angulé que dans Gracey 13/14 pour un meilleur accès. Avec le revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™.
Set de 8 tournevis différents compatibles avec les systèmes d’implants les plus répandus sur le marché. Tous les tournevis existent en longueur standard ou extra-longue. Pour une identification facile et immédiate, chaque tournevis est codé par couleur. En outre, avec Implant-Drivers-Station, l’idée est de centraliser tous les tournevis d’implants utilisés dans le laboratoire.
À une extrémité, avec un design de tige simple.
Disponible en rouge, gris et bleu.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
| ISO no. | 500 314 010 001 014 |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Application | Working on fillings |
| Diameter | 014 |
| Shape | Inverted cone |
| Packing unit quantity | 5 |
Instruments de luxation conçus pour les espaces extrêmement étroits.
Lame droite
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'aller avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet une extraction dentaire aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est avancé lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière. Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
Pinceau complet #3 pour glazure:
- Incroyable stabilité de la pointe
- Pointe pointe hyper acérée
- Très bonne nervosité/ressort
- Absorption d’eau idéale
- Longue durée de vie
Le compas Golden Section et les grilles imprimées vous permettent de découvrir en quelques secondes le but idéal théorique par rapport à une situation en bouche bien réelle.
Des informations passionnantes et très utiles pour:
- reconstructions esthétiques
- prothèse totale
- positionnement-inclinaison-axe des dents
- gingivectomie
- contrôle wax-ups
Instrument de modélisation ZAHLE