22 130 619
ACRYLIQUE LIQUIDE AUTODURCISSANT/MONOMÈRE *55 ML,VERACRIL®
15
Pour les surfaces mésiales des molaires. Le manche de la lame est plus angulé que dans Gracey 11/12 pour un meilleur accès. Avec le revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™.
Reconnus pour son utilisation dans les milieux médicaux, les gants en latex légèrement poudrés s’enfilent plus facilement, telle une seconde peau. Avec une grande sensibilité tactile, les gants jetables en latex allient confort, souplesse et flexibilité.
- Les gants en latex possèdent également de grandes propriétés élastiques, offrant une performance fiable et une protection contre les infections et la contamination.
- Application : Implantologie
- Tige : CA ø 2,35 mm long
- Matériau abrasif : Acier inoxydable qualité la plus haute
| ISO no. | 806 314 010 534 012 |
| Head length | 1,2 mm |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Shape | Inverted cone |
| Grit | Coarse |
| Application | Working on fillings |
| Diameter | 012 |
| Packing unit quantity | 10 |
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
Pinceau céramique Kolinsky #8-LT, virole courte, avec connexion flex
La gaine de stérilisation 100X200 mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
American Orthodontics propose diffèrent tailles d'élastiques préemballés, les plus utilisées par les patients dans une série "Wildlife" qui représentent des animaux en voie de disparition et menacés dans le monde
- En complément de l’action de l’appareil orthodontique, les élastiques permettent d'exercer une pression ou une tension sur une dent ou un groupe de dents pour corriger leur position. Ceux-ci sont installés et changés par l'orthodontiste ou par son personnel jusqu'à ce que le mouvement désiré soit complété
ACRYLIQUE LIQUIDE AUTODURCISSANT/MONOMÈRE *55 ML,VERACRIL®