22 130 619
Utilisé des piliers hexagonaux pour les restaurations unitaires, vissées ou scellées, en zircone hybride CAD / CAM. Emballé avec une vis de pilier (PXMUAS). Alliage de titane pour plus de solidité. Couple final: 30 Ncm.
Fraise utilisée pour la préparation coronaire et le traitement des obturations
Un matériau photopolymérisable facile à manipuler utilisé pour la fabrication de bases de prothèses dentaires, les plateaux personnalisés, les réparations, les appareils orthodontiques et les attelles chirurgicales ou pour fentes palatines.
Un matériau photopolymérisable facile à manipuler utilisé pour la fabrication de bases de prothèses dentaires, les plateaux personnalisés, les réparations, les appareils orthodontiques et les attelles chirurgicales ou pour fentes palatines.
50 feuilles/boîte, rose .
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
1 coffret complet
1 spare PU-pads de rechange
1 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.
Fraise denture croisée fine
| ISO no. | 500 104 274 140 060 |
| Head length | 13,9 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 060 |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Cut | fine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
| ISO no. | 500 204 001 001 016 |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | RA ø 2,35 mm |
| Application | Cavity preparation |
| Application | Working on fillings |
| Diameter | 016 |
| Shape | Round |
| Packing unit quantity | 5 |
Le contre-angle à bague rouge avec lumière taille l’émail de la dent afin de rendre la carie accessible.
- La vitesse de rotation peut aller jusqu'à 200 000 tours/minute
ACRYLIQUE LIQUIDE AUTODURCISSANT/MONOMÈRE *55 ML,VERACRIL®