22 130 619
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbe de 4 mm
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'accéder avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet l'extraction dentaire de se faire de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
Matériau visco-plastique, ne colle pas à l'acrylique, opaque.
Application
Moules de duplication, gouttières de blanchiment, masques de transfert de brackets, moules pour couronnes et bridges provisoires, mainteneur d'espace
Conditionnement: 100 St/pcs
Les sachets de stérilisation sont destinés à emballer les instruments médico-chirurgicaux pour leur stérilisation en autoclave à vapeur d'eau ou à l'oxyde d'éthylène.
- Ces sachets disposent d'une bande adhésive de fermeture évitant l'usage de la thermosoudeuse.
- Contient 200 pièces
- Dimension 90X230 mm
Dispositifs médicaux pour soins dentaires, réservés aux professionnels de santé, non remboursés par les organismes d'assurance maladie au titre de la LPP. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage avant toute utilisation.
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
À une extrémité, avec un design de tige simple.
Disponible en rouge, gris et bleu.
Support pour les pinces ortho : Les pinces restent à portée de main évitant les ouvertures et les fermetures de tiroirs
Désinfection et nettoyage des surfaces médicales 1L
Les ingrédients actifs de Bechtozid soft sont bactéricides (MRSA inclus et rendent inactifs les virus VHB, VHC, VBHD, Variole en seulement 1minute
Utiliser entre chaque traitement pour une désinfection qui protège le matériel médical sensible à l’alcool
Dernière génération d’instruments de mise en forme en Réciprocité. Design instrumental spécifique.
Instruments combinés pour la détection des caries et l'examen parodontal de base.
L’instrument LM‑Arch Wire Tucker facilite l’inclinaison grâce à sa double extrémité.
Sa tête ronde aplatie est dotée d’orifices de 1 millimètre dans lesquels le fil peut être aisément introduit et tourné.