22 130 619
Curette de détartrage à poigné U15-U33 double extrémité, conçu pour l'élimination du calcul supra-gingival
Poigné U15-U33 double extrémité, conçu pour l'élimination du calcul supragingival
Pour la finition des marges de l'émail dans la zone proximale ainsi que pour la réalisation de plombages en plastique, en amalgame et en céramique.
| Application | Préparation de cavités |
| Séparation des couronnes | |
| Implantologie | |
| Diamètre | 010 |
| Tige | FG ø 1,6 mm |
| Matériau abrasif | Carbure de tungstène |
XP-endo Shaper permet la mise en forme canalaire 3D
- Le XP-endo Shaper est le dernier né de la gamme XP-endo,il s'agit d'un instrument d'alésage, totalement innovant, permettant de simplifier radicalement les séquences endodontiques.
- Il a la faculté de commencer la mise en forme à un diamètre ISO 15 et d'atteindre un diamètre ISO 30 ainsi que d'augmenter la conicité de .01 à minimum .04, permettant alors d'atteindre une mise en forme canalaire finale de minimum 30/.04 et cela grâce à un seul et même instrument.
- Diamètre : 30
- Conicité: min. 4%
- Longueur: 21, 25, 31 mm
- Vitesse optimale: 1'000 tr/min
- Couple: 1 Ncm
Les céramiques Ceramco 3 peuvent être utilisées pour toutes les prothèses céramo-métalliques fixes unitaires et à unités multiples utilisant les alliages conventionnels à céramique à haute fusion avec ou sans argent comportant un CET compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6 K-1 (25-600 °C).
- Application : Préparation coronaire et traitement des obturations
- Grain : Gros
Pour le diagnostic des calculs et des caries et l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Pour l'examen des racines sous-gingivales
Angles similaires à Gracey 11/12
Pour la sonde des caries proximales et cervicales.50
Tube fixé à un systéme d'aspiration pour l'évacuation du sang, des fluides et autres débris tissulaires du site chirurgicale lors d'une intervention chirurgicale générale ou plastique.
Application : Couronnes et bridges Grain : Mittel Matériau abrasif : Carbure de silice liant céramique
Curette de détartrage à poigné U15-U33 double extrémité, conçu pour l'élimination du calcul supra-gingival