22 130 619
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame courbée de 3 mm
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Une compresse est une pièce de gaze, repliée plusieurs fois sur elle-même en carré.
La turbins Bora LED conjugue une technologie d'avant-garde avec une ergonomie exceptionnelle.
L'éclairage LED améliore considérablement la vision du champ opératoire.
Les turbines BORA se distinguent par une puissance hors-norme tout en restant très faciles d'entretien.
Cette turbine est équipée de diffuseurs 3 sprays air/eau séparés ce qui permet un refroidissement optimal de l'outil.
Des roulements à billes en céramique garantissent la fiabilité et la longévité de l'appareil.
Enfin, la valve anti-retour intégrée dans la poignée est conçue pour résister à de nombreuses procédures de stérilisation.
Instruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame courbée
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. C'est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant. La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
Utilisé comme levier pour l'extration d'une dent ou de racines retenues .
Utilisé des piliers hexagonaux pour les restaurations unitaires, vissées ou scellées, en zircone hybride CAD / CAM. Emballé avec une vis de pilier (PXMUAS). Alliage de titane pour plus de solidité. Couple final: 30 Ncm.
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
1 coffret complet
1 spare PU-pads de rechange
1 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame courbée
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.