ARCH WIRE TUCKER
L’instrument LM‑Arch Wire Tucker facilite l’inclinaison grâce à sa double extrémité.
Sa tête ronde aplatie est dotée d’orifices de 1 millimètre dans lesquels le fil peut être aisément introduit et tourné.
22 130 619
L’instrument LM‑Arch Wire Tucker facilite l’inclinaison grâce à sa double extrémité.
Sa tête ronde aplatie est dotée d’orifices de 1 millimètre dans lesquels le fil peut être aisément introduit et tourné.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
| ISO no. | 500 204 001 001 014 |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | RA ø 2,35 mm |
| Application | Cavity preparation |
| Application | Working on fillings |
| Diameter | 014 |
| Shape | Round |
| Packing unit quantity | 5 |
Détache et soulève le tissu et le périoste de l'os, généralement appliqué le long de l'axe longitudinal de l'os
Tube fixé à un systéme d'aspiration pour l'évacuation du sang, des fluides et autres débris tissulaires du site chirurgicale lors d'une intervention chirurgicale générale ou plastique.
- Application :Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Gros
- Longueur de la tête: 10 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
La gaine de stérilisation 400X200 mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
Engage la connexion interne de l'implant pour le placement dans l'ostéotomie. À utiliser avec les implants Tapered 3.0, Laser-Lok 3.0 et 3.8mm Tapered Plus. Les fossettes sur les pilotes sont indexées sur les plats hexagonaux internes pour atteindre l'orientation hexadécimale souhaitée; compatible avec n'importe quelle pièce à main à verrou. Le pilote est 2 mm plus court que le TP3IDH et est livré en standard sur le TSK4000.
Fraise utilisée pour la préparation coronaire et le traitement des obturations