22 130 619
Ti base JD Evolution Plus H3.0 LONG
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
Myobrace classe III interceptive s'adresse aux patients en dentition mixte avec malocclusion de classe III
Passer à l'i-3H lorsque l'i-3® a amélioré la forme d'arcade et corriger les mauvaises habitudes respiratoires et myofonctionnelles.
Taille : Medium
À utiliser en combinaison avec des aligneurs transparents ou des gouttières de contention
Le Myoretainr®for Aligners est conçu à partir d’un silicone souple et ce dispositif est étudié pour s’adapter au-dessus de gouttières transparentes au cours du traitement orthodontique ou en contention pour la correction des habitudes respiratoires.
Fournit une méthode simple de récolte d’os cortical autogène, à utiliser dans des sites greffés avec une technique mini-invasive.
La performance de coupe exclusive de la lame permet de collecter des copeaux corticaux, tout en préservant une vitalité cellulaire maximale, essentielle à l'intégration du greffon. L'os collecté est déjà combiné au sang et prêt à être positionné dans le défaut, ou il peut être temporairement maintenu dans des conditions aseptiques dans la chambre transparente.
Utilisé pour fabriquer des prothèses unitaires ou à unités multiples scellées en présence d'un sillon gingival profond. Emballé avec une vis de pilier (PXAS). Alliage de titane. Revêtement TiN pour l'esthétique. Couple final: 30 Ncm.
Le pilier prothétique JD Evolution Plus Multi-unit est un pilier prothétique conique conçu, développé et fabriqué pour la réalisation de restaurations fixes transvissées, pour la réhabilitation des crêtes édentées présentant une résorption sévère.
Ti base JD Evolution Plus H3.0 LONG
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.