Ti base JD Icon Plus H0.5
Ti base JD Icon Plus H0.5
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
22 130 619
Ti base JD Icon Plus H0.5
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
Le pilier de transfert JD Evolution S est une pièce fixée à l'implant dentaire pour obtenir une empreinte ouverte. De forme cylindro-conique, il offre des diamètres variables de 3,2 et 4 mm et une hauteur constante. Son rôle est d'indiquer la position de l'implant par rapport aux dents voisines et au contour des tissus mous, puis de transférer cette position au laboratoire dentaire afin de réaliser la restauration prothétique sur l'implant.
Utilisé pour fabriquer des prothèses unitaires ou à unités multiples scellées en présence d'un sillon gingival profond. Emballé avec une vis de pilier (PXAS). Alliage de titane. Revêtement TiN pour l'esthétique. Couple final: 30 Ncm.
Utilisé pour créer des prothèses scellées, à une ou plusieurs unités.
JDIcon Ultra S est un implant en deux parties d'un diamètre de 2,75 et doté d'une connexion conique interne. Il est idéal pour les zones à espace très restreint, comme en cas d'incisives latérales manquantes. Malgré sa petite taille, il offre une grande résistance mécanique.
Ti base JD Icon Plus H1.5 LONG
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
Utilisé pour la cicatrisation des tissus au deuxième stade de la découverte ou comme élément transmuqueux pour les procédures en une seule étape.
Le B1 est fabriqué dans un matériau souple et flexible, ce qui permet une excellente coopération et un grand confort et s'adapte à toute forme d'arcade et à toute malocclusion. Cet appareil dispose de tunnels pour y accueillir brackets et arcs. Il est particulièrement conçu pour l'harmonisation du nivellement et de l'alignement des dents.
Tailles : Medium, Large
Couleur : Transparent
Le pilier prothétique GP est une pièce cylindro-conique fixée à l'implant dentaire pour réaliser des restaurations prothétiques provisoires
transvissées.
Ces piliers GP servent à rigidifier la superstructure métallique de la restauration prothétique par soudure intra-orale
Les kits Bone Management® Micro Screw System (système de micro-vis) sont utilisés pour la fixation et la stabilisation de greffons osseux corticaux. Toute la particularité de ce kit vient des vis d’ostéosynthèse de diamètres 1.0 mm (corps de la vis de 0.6mm), et 1.2 mm (corps de la vis de 0.7 mm).
Ces micro-vis sont fabriquées dans un acier implantaire chirurgical spécifique, qui leur donne une stabilité optimale malgré leur diamètre réduit.
Alignement dentaire définitif et stabilisation
Après le traitement, le Myoretainr® peut être utilisé pour optimiser et prolonger la rétention des résultats obtenus.
Taille: Medium
JDEvolution® a été développé sur la base des tendances les plus avancées et des dernières découvertes scientifiques en implantologie orale.
Le système implantaire JDEvolution® a été conçu pour garantir:
- Une facilité d'utilisation grâce à la conception exclusive de la fixation et à la plate-forme prothétique unique pour tous les diamètres d'implants.
- Une flexibilité pour le dentiste grâce à une gamme complète de composants prothétiques.
-Une ostéointégration prévisible grâce à une stabilité primaire élevée même dans un os compromis.
- Une stabilité des tissus mous grâce au concept Platform Switching.
Myobrace pour les adolescents est un système d'appareils en quatre phases utilisé dans la période de mise en place de la denture définitive.
Ne passez au T2 que lorsque le T1 reste en place toute la nuit et que la respiration nasale est établie.