22 130 619
Les piliers provisoires sont indiqués pour les restaurations unitaires vissées et les restaurations plurielles scellées.
Les piliers provisoires sont indiqués pour les restaurations unitaires vissées et les restaurations plurielles scellées.
Le kit chirurgical et prothétique EVSTRAYC est une pièce en aluminium anodisé d'usinage et se caractérise par deux barres tournantes qui facilitent la manipulation des outils chirurgicaux et prothétiques. Les barres présentent une impression qui indique la position des outils dans le kit.
Dans la couverture du kit sont présents les tableaux de séquence de forage pour les différents types d'implants JD. Ce kit est entièrement lavable et autoclavable.
Myobrace classe III interceptive s'adresse aux patients en dentition mixte avec malocclusion de classe III
Passer à l'i-3H lorsque l'i-3® a amélioré la forme d'arcade et corriger les mauvaises habitudes respiratoires et myofonctionnelles.
Taille : Medium
Le pilier prothétique JD Evolution Plus Multi-unit est un pilier prothétique conique conçu, développé et fabriqué pour la réalisation de restaurations fixes transvissées, pour la réhabilitation des crêtes édentées présentant une résorption sévère.
La série Le B1Ling est identique au B1, à l'exception du fait qu'il dispose d'emplacements sur la face linguale pour accueillir des brackets et des fils utilisés en conjonction avec des brackets linguaux.
Couleur : Transparent
Utilisé pour créer des prothèses scellées, à une ou plusieurs unités. Emballé avec une vis de pilier (PXAS).
Grâce à la micro-lame exclusive MICROSS, la coupe est extrêmement précise et permet une collecte autologue facile, même dans les zones étroites et difficiles d'accès, près du défaut osseux.
Utilisé pour fabriquer des prothèses unitaires ou à unités multiples scellées en présence d'un sillon gingival profond. Emballé avec une vis de pilier (PXAS). Alliage de titane. Revêtement TiN pour l'esthétique. Couple final: 30 Ncm.
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
JDIcon Plus est un implant avec une connexion conique interne à cône Morse de 5° disponible avec ou sans collier anodisé. Cet implant est idéal pour une mise en charge immédiate et comporte une gamme complète de composants prothétiques pour obtenir des résultats esthétiques extraordinaires.
Les piliers provisoires sont indiqués pour les restaurations unitaires vissées et les restaurations plurielles scellées.