22 130 619
Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
Pour les surfaces distales des prémolaires et des molaires
Les liquides de modelage sont mélangés avec des poudres de porcelaine vous permettant d'obtenir une consistance plus "plastique" si ces liquides sont utilisés plutôt que de l'eau distillée.
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame courbée
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
| ISO no. | 500 104 201 140 023 |
| Head length | 14,0 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 023 |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Cut | fine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le scalpel LM-SharpJack™ dispose de lames longues et fines pour un accès interproximal pratique. La tige de l'instrument est inclinée de manière optimale pour s'adapter universellement aux régions antérieures et postérieures. Chaque extrémité est à double tranchant et peut être utilisée commodément pour les surfaces mésiales et distales, ainsi que pour les surfaces buccales et linguales.
Sans aiguisage
Scalpeur universel supragingival, avec des lames fines et doubles tranchants pour un accès facile et efficace interproximal.
Antérieur/postérieur.
Instruments de luxation pour une extracInstruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame droite.
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. Cela est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant.
La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Supergros
| ISO no. | 806 314 290 544 014 |
| Head length | 10,0 mm |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Shape | Torpedo |
| Grit | Supercoarse |
| Application | Crown preparation |
| Diameter | 014 |
| Packing unit quantity | 10 |
Charlotte de propreté à usage unique avec serrage élastique.
- Disponible en paquet de 100 pcs.
À une extrémité, avec un design de tige simple.
Disponible en rouge, gris et bleu.
Application: Traitement des obturations
Grain: 505
Diamètre 025
Tige CA ø 2,35 mm
Matériau abrasif :Corindon grain fin, liant céramique
Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
Pour les surfaces distales des prémolaires et des molaires