22 130 619
Instructions de stérilisation: Autoclave 135 degrés, Nettoyage par ultrasons
Ti base JD Evolution Plus H0.5
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
Myobrace pour les enfants est un système d'appareils en trois étapes qui se porte en dentition mixte .
Le Myobrace K1 :
Passez au K2 lorsque le K1 reste en place toute la nuit et une fois la respiration nasale établie.
Le pilier de transfert JD Evolution est une pièce fixée à l'implant dentaire pour obtenir une empreinte ouverte. De forme cylindro-conique, il offre des diamètres variables de 4 et 5 mm et une hauteur constante. Son rôle est d'indiquer la position de l'implant par rapport aux dents voisines et au contour des tissus mous, puis de transférer cette position au laboratoire dentaire afin de réaliser la restauration prothétique sur l'implant.
Fournit une méthode simple de récolte d’os cortical autogène, à utiliser dans des sites greffés avec une technique mini-invasive.
La performance de coupe exclusive de la lame permet de collecter des copeaux corticaux, tout en préservant une vitalité cellulaire maximale, essentielle à l'intégration du greffon. L'os collecté est déjà combiné au sang et prêt à être positionné dans le défaut, ou il peut être temporairement maintenu dans des conditions aseptiques dans la chambre transparente.
Le K2 est destiné à l'expansion d’arcade et à la poursuite de la correction des mauvaises habitudes.
Ne passez au K3 que lorsque la forme d’arcade, la respiration et les mauvaises habitudes myofonctionnelles sont améliorées.
Instructions de stérilisation : Autoclave 135 degrés, Nettoyage par ultrasons
Emballage stérile : Non
Utilisation multiple : Oui
JDEvolution® a été développé sur la base des tendances les plus avancées et des dernières découvertes scientifiques en implantologie orale.
Le système implantaire JDEvolution® a été conçu pour garantir:
- Une facilité d'utilisation grâce à la conception exclusive de la fixation et à la plate-forme prothétique unique pour tous les diamètres d'implants.
- Une flexibilité pour le dentiste grâce à une gamme complète de composants prothétiques.
-Une ostéointégration prévisible grâce à une stabilité primaire élevée même dans un os compromis.
- Une stabilité des tissus mous grâce au concept Platform Switching.
JDIcon Plus T est un implant avec une connexion conique interne à cône Morse de 5°. La conception profonde et pointue de ses filetages assure une mise en place plus facile et une grande stabilité sur toute la longueur de l’implant.
Alignement dentaire définitif et stabilisation
Après le traitement, le Myoretainr® peut être utilisé pour optimiser et prolonger la rétention des résultats obtenus.
Taille: Medium
Utilisé pour créer des prothèses scellées, à une ou plusieurs unités. Emballé avec une vis de pilier (PXAS).
Master pin bone pin
Fixation de membrane
Conditionement: 10 pcs