22 130 619
Pour renforcer la stabilité après un traitement orthodontique
Taille: Medium
Le SafeScraper Twist est un dispositif manuel destiné au prélèvement d’os cortical autologue lors des procédures de chirurgie orale, d’implantologie et de régénération osseuse. Il permet de recueillir directement des copeaux osseux corticaux sur différents sites intra-oraux, y compris à proximité du défaut à traiter.
Grâce à sa lame semi-circulaire et à sa conception ergonomique, le prélèvement est réalisé de manière contrôlée et mini-invasive, tout en préservant au maximum la composante cellulaire du greffon. Les copeaux obtenus présentent une morphologie adaptée à leur intégration dans les procédures d’augmentation osseuse.
Le pilier prothétique GP est une pièce cylindro-conique fixée à l'implant dentaire pour réaliser des restaurations prothétiques provisoires
transvissées.
Ces piliers GP servent à rigidifier la superstructure métallique de la restauration prothétique par soudure intra-orale
JDEvolution® a été développé sur la base des tendances les plus avancées et des dernières découvertes scientifiques en implantologie orale.
Le système implantaire JDEvolution® a été conçu pour garantir:
- Une facilité d'utilisation grâce à la conception exclusive de la fixation et à la plate-forme prothétique unique pour tous les diamètres d'implants.
- Une flexibilité pour le dentiste grâce à une gamme complète de composants prothétiques.
-Une ostéointégration prévisible grâce à une stabilité primaire élevée même dans un os compromis.
- Une stabilité des tissus mous grâce au concept Platform Switching.
Le myOSA TMD est conçu pour le diagnostic et le traitement d’ATM et de DTM.
Ajusté et personnalisé par le praticien à l’occlusion thérapeutique correcte, lorsqu’il est combiné au myOSA TMJ pendant la nuit, le myOSA TMD convient aux patients avec des symptômes plus sévères de troubles des ATM.
Le kit chirurgical et prothétique EVSTRAYC est une pièce en aluminium anodisé d'usinage et se caractérise par deux barres tournantes qui facilitent la manipulation des outils chirurgicaux et prothétiques. Les barres présentent une impression qui indique la position des outils dans le kit.
Dans la couverture du kit sont présents les tableaux de séquence de forage pour les différents types d'implants JD. Ce kit est entièrement lavable et autoclavable.
Utilisé pour la cicatrisation des tissus au deuxième stade de la découverte ou comme élément transmuqueux pour les procédures en une seule étape.
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées.
Le K2 est destiné à l'expansion d’arcade et à la poursuite de la correction des mauvaises habitudes.
Ne passez au K3 que lorsque la forme d’arcade, la respiration et les mauvaises habitudes myofonctionnelles sont améliorées.
Instructions de stérilisation : Autoclave 135 degrés, Nettoyage par ultrasons
Emballage stérile : Non
Utilisation multiple : Oui
Pour renforcer la stabilité après un traitement orthodontique