Moteur d’implant avec contre angle LED
Moteur d’implant avec contre angle LED
- Moteur optique léger et compact pour une chirugie rapide et précise
- 9 programmes peuvent être stockés sur un seul moteur
22 130 619
Résine de scellement auto adhésive, auto-mordançante conçue pour le scellement définitif des prothèses métalliques, composites , céramiques, zircone, et scellement de tenons et de vis.
- Se lit chimiquement à la structure des dents et à tous types de matériau de base
- Disponible en seringue d’automix 7g avec des embouts .
La gaine de stérilisation 100X200 mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
Les arcs Iconix d'American Orthodontics est le dernier sont de haute qualité offre une superélasticité, une mémoire de forme et un retour élastique exceptionnels pour un contrôle précis et des résultats prévisibles, tout en offrant une esthétique de pointe pour compléter toutes les options de traitement des brackets cosmétiques
- La finition durable «blanc rhodium» est capable de conserver un aspect esthétique pendant toute la durée du traitement
- Très résistant à la déformation permanente
- Le fil esthétique Iconix se marie à merveille avec les dents pour compléter toute offre de support en céramique ou cosmétique
Utilisé pour le balayage de table ou intra-oral et des impressions numériques ou traditionnelles.
Engage la connexion interne de l'implant pour le placement dans l'ostéotomie. À utiliser avec les implants Tapered 3.0, Laser-Lok 3.0 et 3.8mm Tapered Plus. Les fossettes sur les pilotes sont indexées sur les plats hexagonaux internes pour atteindre l'orientation hexadécimale souhaitée; compatible avec n'importe quelle pièce à main à verrou. Le pilote est 2 mm plus court que le TP3IDH et est livré en standard sur le TSK4000.
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain :Supergros
- Longueur de la tête : 4 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Application: Préparation coronaire
Grain: Supergros
Diamètre: 014
Longueur de la tête 9,0 mm
Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Pour les surfaces distales des molaires. Le manche de la lame est plus angulé que dans Gracey 13/14 pour un meilleur accès. Avec le revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™.