22 130 619
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
| Longueur de la tête | 14,2 mm |
| Matériau abrasif | Carbure de tungstène |
| Tige | HP ø 2,35 mm |
| Grain | 190 |
| Application | Couronnes et bridges, Résines acryliques, Fabrication des modèles, Technique de la coulée sur modèle |
| Diamètre | 060 |
| Traitement de | Résines en prothèse, Cr-Co, Ni-Cr, alliages pour coulée sur modèle, plâtre |
Curette de détartrage à poigné U15-U33 double extrémité, conçu pour l'élimination du calcul supra-gingival
Pour l'usinage de tous les matériaux dentaires. Usinage de précision d'alliages de métaux non-précieux, de métaux non-préxieux et de coulée de modèles ainsi que de résines.
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbe de 4 mm
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'accéder avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet l'extraction dentaire de se faire de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
Résine de scellement auto adhésive, auto-mordançante conçue pour le scellement définitif des prothèses métalliques, composites , céramiques, zircone, et scellement de tenons et de vis.
- Se lit chimiquement à la structure des dents et à tous types de matériau de base
- Disponible en seringue d’automix 7g avec des embouts .
Un assortiment de fonds noirs destinés à la photographie intra-orale.
SET de 4 formes.
Flexipalette est construite d’une feuille de cuivre intégralement surmoulée d’un silicone noir de grade médical, sans latex, sûr et hypoallergénique.
- Peut être stérilisée en autoclave à 135°C
- Absolument opaque et sans réflexion de lumière
- Surface tendre qui évite tout contact désagréable en bouche
- Peut être pliée à un angle de 30° ou 45° pour plus d’ergonomie
Ligature en polyuréthane de qualité médicale hypoallergénique et sans latex
- Ligature lisse et moulée avec un diamètre intérieur de 0,045 et un diamètre extérieur de 0,115
- Résistance sans encombrement, stabilité de la couleur sans risques liés aux métaux lourds et nettoyage sans languette du bâton ou de l'anneau pour le confort du patient
Applicateur de base pour tous les systèmes à capsule monodose
- Stérilisable à l'autoclave
- Économique
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.