22 130 619
Le fil de rétraction non imprégné est constitué de coton à l'état pur et tricoté en des milliers de boucles minuscules qui assurent une meilleure absorption et rétraction que le tressage.
En stock
Plâtre dentaire type 4 (extra dur) pour les modèles Master, matrices amovibles pour les ponts et les couronnes, inlays / onlays, prothèse squelettique, implant, antagonistes
- Seau de 25 kg
Application: Préparation coronaire
Grain: Fin
Longueur de la tête: 11,5 mm
Tige FG ø 1,6 mm
Matériau abrasif: Diamantation Z-Cut
La gaine de stérilisation 55X200mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
Allport-Fraise à os
|
Application : Couronnes et bridges
Diamètre : 1.4 mm
Tige : HP ø 2,35 mm
Denture :Denture croisée fin
| ISO no. | 500 104 277 140 014 |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Pointed football |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 014 |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Cut | fine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Utilisé pour la cicatrisation des tissus au deuxième stade de la découverte ou comme élément transmuqueux pour les procédures en une seule étape. L'émergence a le même diamètre que la plateforme de l'implant. Serrez à la main avec le tournevis hexagonal de 0,50 mm (1,25 mm).
| Traitement de | Métaux précieux et alliages à teneur en métaux précieux réduite |
| Diamètre | 220 |
| Tige | HP ø 2,35 mm |
| Conditionnement | 12 pièces |
Curettes spécifiques à une zone pour l'élimination du tartre sous-gingival profond.
Le fil de rétraction non imprégné est constitué de coton à l'état pur et tricoté en des milliers de boucles minuscules qui assurent une meilleure absorption et rétraction que le tressage.