22 130 619
| ISO no. | 500 104 274 110 040 |
| Head length | 11,5 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 040 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Papier articulé droit
- Épaisseur du papier: 80 µ
- Boîte de 12 livres avec 12 feuilles
- Couleur: bleu rouge
- Contenu : 144 feuilles
Les gants en nitrile fabriqués à partir d’un polymère synthétique et constituent une alternative idéale en cas d’allergie. Présentant des caractéristiques semblables à celles du caoutchouc, le nitrile offre la même souplesse et la même sensibilité que le latex.
-De plus, les gants en nitrile offrent des niveaux similaires de résistance au déchirement et sont efficaces dans le temps.
Application : Préparation de cavités et traitement des obturations
- Grain : Supergros
- Tige :FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Le négatoscope médical est un appareil qui permet de lire facilement les radiographies par transparence, que ce soit en cabinet ou en bloc opératoire.
- Les négatoscopes sont de différentes tailles, à plage unique ou multiple, qui se choisissent en fonction des types de clichés à étudier.
Applicateur de base pour tous les systèmes à capsule monodose
- Stérilisable à l'autoclave
- Économique
44 % pds (68 % vol) d’ester méthacrylique multifonctionnel 56 % pds (32 % vol) de charge inorganique (0,2 - 1 micron