Abrasifs à liant céramique
Application : Couronnes et bridges Grain : Mittel Matériau abrasif : Carbure de silice liant céramique
22 130 619
Application : Couronnes et bridges Grain : Mittel Matériau abrasif : Carbure de silice liant céramique
Les systèmes d'aspiration DÜRR DENTAL VS sont des centrales sur lesquelles vous pouvez compter.
Grâce au système de séparation intégré en deux étapes, l'aspiration des sécrétions et de la mousse de sang dans l'espace de la turbine est empêchée de manière fiable. L'entraînement combiné de l'unité d'aspiration fonctionne en douceur sans vibrations et est très fiable.
Tous les éléments fonctionnels importants sont protégés contre la corrosion et donc extrêmement durables.
Dans les unités d'aspiration VS, l'aspiration et la séparation sont combinées de manière centralisée sur un arbre d'entraînement. C'est rentable et permet d'économiser de l'espace.
Smile Lite MDP2 est un appareil très facile d’emploi qui ne nécessite ni app spéciale, ni calibration ou éducation spécifique. Elle vous permet d’améliorer de manière spectaculaire la qualité de vos images prises avec votre smartphone.
Elle va devenir un accessoire indispensable pour vous :
- Photos pour prises de teintes
- Communication quotidienne avec le laboratoire
- Communication avec les patients
- Petits clips vidéo
- Documentation
- Images artistiques
La Smile Lite MDP2 peut être comparée à un mini studio photo. Elle est équipée de trois groupes de LEDs (Light Emitting Diodes) : chaque groupe peut être allumé individuellement. Quatre niveaux d’illumination sont possible. Le dos de la Smile Lite MDP2 est équipé d’un adaptateur universel qui convient à la grande majorité des smartphones dont la largeur est entre 55-85mm.
O-cryl® est utilisé pour fabriquer des appareils orthodontiques aux couleurs vives avec une adaptabilité et une durabilité exceptionnelles. O-cryl est très résistant aux fractures et permet une coupe et un polissage faciles pour récupérer et conserver son brillant d'origine.
– Manipulation facile
– Grande variété de polymères aux couleurs brillantes offrant plus d'options lors de la personnalisation des appareils du patient : jaune, rose, vert, transparent, vert fluorescent, fuchsia, orange, bleu et maintenant noir et blanc
– 4 monomères colorés (transparent, jaune, bleu et Magenta) permettant encore plus de variation de couleur pour personnaliser les appareils du patient
- Temps de polymérisation de 10 minutes à température ambiante
- Finition polie et stabilité dimensionnelle optimale
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
| Numéro ISO | 658 104 273 533 100 |
| Matériau abrasif | Carbure de silice liant silicone |
| Tige | HP ø 2,35 mm |
| Grain | Grob |
| Application | Résines acryliques |
| Diamètre | 100 |
| Conditionnement | 6 pièces |
| Niveau de polissage | Step 1 |
| Polissage de | PMMA |
| Polissage de | Plastique à revêtement souple |
| Quantité par emballage | 6 |
Pilote d'implant de pièce à main carré de 4 mm, standard
Engage la connexion interne de l'implant pour le placement dans l'ostéotomie. À utiliser avec les implants Tapered 3.0, Laser-Lok 3.0 et 3.8mm Tapered Plus. Les fossettes sur les pilotes sont indexées sur les plats hexagonaux internes pour atteindre l'orientation hexadécimale souhaitée; compatible avec n'importe quelle pièce à main à verrou. Le pilote est 2 mm plus court que le TP3IDH et est livré en standard sur le TSK4000.
La pièce à main 1:1 3TECH est silencieuse, légère, esthétique et ergonomique avec une vitesse de retation peut aller jusqu’à 40 000 tr/min
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
| ISO no. | 500 204 001 001 012 |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | RA ø 2,35 mm |
| Application | Cavity preparation |
| Application | Working on fillings |
| Diameter | 012 |
| Shape | Round |
| Packing unit quantity | 5 |
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbe de 4 mm
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'accéder avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet l'extraction dentaire de se faire de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
| Diamètre | 016 |
| Tige | HP ø 2,35 mm |