22 130 619
Application : Chirurgie maxillaire
- Diamètre : 009
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Carbure de tungstène
Papier Becht Longueur 25/ Conicité 0.4 / 0.6
Papier Becht est considéré comme premier choix pour la désinfection des insertions et pour l'absorption du liquide et des sécrétions après la préparation du canal radiculaire.
- Grâce à la rigidité élevée des papiers, les pointes peuvent être insérées même dans les canaux radiculaires incurvés sans flambage pré-stérilisé pour empêcher l'introduction de germes dans le canal radiculaire
- Le codage couleur est conçu pour correspondre aux instruments d'endodontie
Application : Préparation de cavités
Tige FG ø 1,6 mm
Matériau: abrasif Grain de diamant liant métallique électrodéposé
| ISO no. | 806 314 004 534 012 |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Shape | Round |
| Grit | Coarse |
| Application | Cavity preparation |
| Diameter | 012 |
| Packing unit quantity | 10 |
Ciment verre ionomère de faible solubilité en bouche
- Faible acidité
- Biocompatible
- Application facile, destiné au scellement de couronnes, bridges, inlays, onlays, broches, tenons et bandes orthodontiques
- Poudre/ liquide
Conçu pour prendre en charge les techniques d'obturation telles que la condensation latérale et la verticale chaude.
Utilisé comme base en titane lors de la fabrication de piliers en zircone CAD / CAM fraisés sur mesure pour les prothèses unitaires et multi-unitaires scellées. Emballé avec la vis de pilier (PXAS). Alliage de titane [Ti-6Al-4V].
Papier articulé droit
- Épaisseur du papier: 80 µ
- Boîte de 12 livres avec 12 feuilles
- Couleur: bleu rouge
- Contenu : 144 feuilles
Ligature médicale en polyuréthane hypoallergénique
et sans latex, lisse et moulée, avec un diamètre
intérieur de 0,045 et un diamètre extérieur de 0,115.
Adapté aux procédures d'endodontie avec lumière LED
- Affichage lcd plus large
- Fonction d'inversion d'arrêt automatique
- 9 programmes de mémoire
- Batterie li-on
- Utilisable pendant 90 min
- Niveau de couple en temps réel
- Se déplacer librement pendant le fonctionnement avec un moteur endo sans fil.
- Couverture parfaite du sol en contact avec le chargeur permet une charge facile et complète
Les systèmes d'aspiration DÜRR DENTAL VS sont des centrales sur lesquelles vous pouvez compter.
Grâce au système de séparation intégré en deux étapes, l'aspiration des sécrétions et de la mousse de sang dans l'espace de la turbine est empêchée de manière fiable. L'entraînement combiné de l'unité d'aspiration fonctionne en douceur sans vibrations et est très fiable.
Tous les éléments fonctionnels importants sont protégés contre la corrosion et donc extrêmement durables.
Dans les unités d'aspiration VS, l'aspiration et la séparation sont combinées de manière centralisée sur un arbre d'entraînement. C'est rentable et permet d'économiser de l'espace.
Conçue pour une utilisation précise et confortable,
offrant une performance constante et fiable lors des
procédures endodentiques.