Analogue Standard
Utilisé en laboratoire pour représenter l'implant dans le modèle de travail. Non destiné à être utilisé avec des composants simple solutions ou des implants au niveau des tissus. Alliage de titane.
22 130 619
Utilisé en laboratoire pour représenter l'implant dans le modèle de travail. Non destiné à être utilisé avec des composants simple solutions ou des implants au niveau des tissus. Alliage de titane.
Application : Préparation coronaire et traitement des obturations
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête : 3 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
| ISO no. | 658 104 273 513 100 |
| Abrasive agent | Silicon carbide silicon bonding |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Grit | Fein |
| Application | Acrylic technique |
| Diameter | 100 |
| Quantity per pack | 6 pieces |
| Polishing stage | Step 2 |
| Polishing of | PMMA |
| Polishing of | Soft-lining plastic |
| Packing unit quantity | 6 |
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
Maîtrise de la performance instrumentale pour une efficacité de coupe maximale
Application Préparation coronaire
Grain Ultrafin
Longueur de la tête 8,0 mm
Diamètre 016
Tige FG ø 1,6 mm
Matériau abrasif Diamantation Z-Cut
Les arcs NiTi sont conçus avec un alliage métallique (titane et nikel) qui ont la capacité de reprendre leurs formes originals, , ces arcs sont efficaces comme instruments d'aliénation dentaire
- Paquet de 10 unités
Les céramiques Ceramco 3 peuvent être utilisées pour toutes les prothèses céramo-métalliques fixes unitaires et à unités multiples utilisant les alliages conventionnels à céramique à haute fusion avec ou sans argent comportant un CET compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6 K-1 (25-600 °C).
MICRO-LAYERING SOLUTIONS
il s’agit d’une mini plaque de mélange pour céramiques qui convient parfaitement aux matériaux modernes utilisés sur monolithique, aux stains ou encore pour des cas unitaires en technique de stratification traditionnelle. Très compacte, couvercle équipé d’aimants, pieds antiglisse, peut s’utiliser avec ou sans strip PVA pour garder les masses humides.
Les mythiques pinceaux N.era redéveloppés et adaptés aux matériaux de recouvrement modernes sur monolithique. ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé… qui offrent en même temps une très longue durée de vie.
Pour sonder l'étendue et la profondeur des lésions de furcation.
Échelle de 2 mm
Extrémité en boule