22 130 619
PowerScope apporte une correction de classe II simple et efficace dotée d'un écrou de fixation de fil plus solide et d'indicateurs d'activation visuels.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
Ligature médicale en polyuréthane hypoallergénique
et sans latex, lisse et moulée, avec un diamètre
intérieur de 0,045 et un diamètre extérieur de 0,115.
| Application | Préparation de cavités |
| Séparation des couronnes | |
| Implantologie | |
| Diamètre | 010 |
| Tige | FG ø 1,6 mm |
| Matériau abrasif | Carbure de tungstène |
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le revêtement sans aiguisage LM Sharp Diamond™
Extrémité de travail délicate
Tige allongée
Tornado I est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil.
Conçu pour prendre en charge les techniques d'obturation telles que la condensation latérale et la verticale chaude.
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
PowerScope apporte une correction de classe II simple et efficace dotée d'un écrou de fixation de fil plus solide et d'indicateurs d'activation visuels.