22 130 619
Les ressorts orthodontiques sont utilisés pour ouvrir et maintenir les espaces entre les dents
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame droite
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Godet Dappen en verre coloré pour mélanger le ciment et des matières en plastique
- Décagonal, tenant bien en main
- Formés de différentes façons des deux côtés
- Contenu de 2-3 ml
- Non autoclavable
- Assortis dans les couleurs clair, jaune,rosaline, vert, bleu
- Ø 32 mm / Hauteur 30 mm
Utilisé pour la cicatrisation des tissus au deuxième stade de la découverte ou comme élément transmuqueux pour les procédures en une seule étape. L'émergence a le même diamètre que la plateforme de l'implant. Serrez à la main avec le tournevis hexagonal de 0,50 mm (1,25 mm).
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le revêtement sans aiguisage LM Sharp Diamond™
Extrémité de travail délicate
Tige allongée
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête : 8 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Instruments de luxation pour une extracInstruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame droite.
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. Cela est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant.
La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
- Application : Préparation coronaire
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête: 4,2 mm
- Diamètre : 033
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Instruments de luxation pour une extraction atraumatique.
Lame courbée
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. C'est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d'implant. La pointe fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal et avancée lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
Boîtier de commande de taille compacte, micro-moteur puissant et de qualité. 0-35,000 tr/min