Fraise denture croisée standard PM,TC
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
22 130 619
Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
Application : Préparation de cavités
Tige FG ø 1,6 mm
Matériau: abrasif Grain de diamant liant métallique électrodéposé
| ISO no. | 806 314 004 534 012 |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Shape | Round |
| Grit | Coarse |
| Application | Cavity preparation |
| Diameter | 012 |
| Packing unit quantity | 10 |
Les minibrossettes jetables sont utilisés pour introduire rapidement de petites quantités de matériau dans les zones difficiles d’accès. Les minibrossettes “Points” résistent aux solvants communément utilisés dans les matériaux dentaires
- Fibres résistantes au solvant
- Les pointes en fibre résistent aux solvants et demeurent efficaces dans les conditions les plus difficiles.
| Traitement de | Métaux précieux et alliages à teneur en métaux précieux réduite |
| Diamètre | 220 |
| Tige | HP ø 2,35 mm |
| Conditionnement | 12 pièces |
Pince alicate pour couper des tiges droites ou des tiges avec des plaquettes en métal dur Carl Martin.
Tornado I est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil.
FORMAX PRO est un appareil nécessaire pour le formage sous vide des gouttières de blanchiment, de relaxation et de protection, des gouttières individuelles et des appareils orthodontiques.
Grâce à ses valeurs techniques et esthétiques, il est parfait aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet du dentiste.
Une table de serrage adaptée aux plaques rondes d'un diamètre de 120 - 130 mm et aux plaques carrées d'un côté de 120 - 135 mm.
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments revêtus d'une micro-membrane, qui ne nécessitent aucun affûtage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, extrêmement durs, mais aussi doux et légers.
Revêtement LM Sharp Diamond™ sans affûtage
Pour les incisives et les prémolaires.
Pour l'usinage de tous les matériaux dentaires. Usinage de précision d'alliages de métaux non-précieux, de métaux non-préxieux et de coulée de modèles ainsi que de résines.