22 130 619
Utilisé des piliers hexagonaux pour les restaurations unitaires, vissées ou scellées, en zircone hybride CAD / CAM. Emballé avec une vis de pilier (PXMUAS). Alliage de titane pour plus de solidité. Couple final: 30 Ncm.
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur. Convient tout spécialement au détartrage lingual des incisives.
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain :Supergros
- Longueur de la tête ; 4 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Bague en acier inoxydable avec support bloc mousse pour piquage des instruments et une réglette graduée pour régler la longueur des instruments à canaux
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
- Application : Préparation coronaire
- Grain : Supergros
- Longueur de la tête: 4,2 mm
- Diamètre : 033
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé