22 130 619
- Matériau transparent dur-élastique, adhère à DURASPLINT et DURASPLINT LC
- Appliquer l'apprêt LC avant d'utiliser . Aucun pré-séchage requis
- Attelles Miniplast, attelles occlusales, attelles provisoires et de fluoration, gabarits à rayons X, appareils anti-ronflement, partie antérieure renforcée des protège-dents, couronnes et bridges temporaires
Matériau d'alignement à trois couches avec noyau en élastomère flexible dans une double coque dur-élastique capable de maintenir un niveau de force constant avec une perte de puissance minimale. La couche d'élastomère flexible assure une élasticité et une résistance à la rupture élevées, tout en réduisant la force initiale et en augmentant le confort du patient.
Avec film isolant intégré.
Plaque Clear Aligner CA Pro + 0.75*125mm
Conditionnement: 100pcs
Smile Lite MDP2 est un appareil très facile d’emploi qui ne nécessite ni app spéciale, ni calibration ou éducation spécifique. Elle vous permet d’améliorer de manière spectaculaire la qualité de vos images prises avec votre smartphone.
Elle va devenir un accessoire indispensable pour vous :
- Photos pour prises de teintes
- Communication quotidienne avec le laboratoire
- Communication avec les patients
- Petits clips vidéo
- Documentation
- Images artistiques
La Smile Lite MDP2 peut être comparée à un mini studio photo. Elle est équipée de trois groupes de LEDs (Light Emitting Diodes) : chaque groupe peut être allumé individuellement. Quatre niveaux d’illumination sont possible. Le dos de la Smile Lite MDP2 est équipé d’un adaptateur universel qui convient à la grande majorité des smartphones dont la largeur est entre 55-85mm.
ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé
| ISO no. | 500 104 194 110 023 |
| Head length | 14,0 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 023 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame droite
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Utilisé pour sculpter des motifs en cire, généralement une lame émoussée de taille et de forme variables, qui peut être chauffée pour ramollir la cire tout en façonnant le motif.