Insert Détartrage et Préparation Cavité SBL
- Atteindre les caries de la gauche à 45 degrés sans blesser les dents adjacentes
- Haute qualité avec certification CE.
- Fait de matériaux fins en acier inoxydable
22 130 619
- Atteindre les caries de la gauche à 45 degrés sans blesser les dents adjacentes
- Haute qualité avec certification CE.
- Fait de matériaux fins en acier inoxydable
Un matériau à impression rapide pour la production de modèles de restauration de haute précision .
Modèle Résine a été développé pour répondre aux exigences de précision, de fiabilité et de débit de la dentisterie restauratrice. Imprimez des modèles et des matrices précis avec des marges et des contacts nets, offrant des résultats de haute qualité dans des délais rapides.
La Form Cure est une chambre UV de la marque Formlabs. Elle est conçue pour post-traiter les résines Formlabs en polymérisant les impressions afin de les solidifier et maximiser leurs propriétés. La Form Cure permet le post-traitement des résines biocompatibles.
Les blocs de zircone multicouches SHTM de couronne entièrement en céramique ont une bonne qualité stable, disponible en 16 couleurs avec une bonne translucidité de 43 %
-Sa résistance à la flexion est >= 1000 Mpa
-Des restaurations monolithiques
Aizir représente le levier de production le plus avancé d'Aidite, intégrant plusieurs technologies brevetées dans un seul disque, tout en répondant à la gamme complète d'indications. Il dispose d'un traitement systématique plus large, d'une plage de température de frittage plus large et d'un effet de gradient tridimensionnel stable accru.
Résistance et translucidité : couche incisive: 53% translucidité 700MPA
couche cervicale: 43% translucidité 1050MPA
Sur la base de la réalisation d'un frittage rapide (2 heures), Aizir est compatible avec de nombreux types de matériaux en zircone Aidite (tels que SHT-PC, SHTM) pour réaliser le frittage simultané de plusieurs matériaux.
Aizir possède une plage de températures de frittage ultra-large (1510-1570 ℃), donnant un effet esthétique bionique parfait à différentes températures.
Matériau transparent dur-élastique, adhère à DURASPLINT® et DURASPLINT® LC. Appliquer l'apprêt LC avant d'utiliser DURASPLINT® LC. Aucun pré-séchage requis.
Application
Attelles Miniplast, gouttières occlusales, gouttières provisoires et de fluorisation, gabarits radiographiques, appareils anti-ronflement, partie antérieure renforcée de protège-dents, couronnes et bridges provisoires.
Conditionnement: 100St/pcs
-Nettoyage des implants
- Haute qualité avec certification CE
- Fait de matériaux fins en acier inoxydable
pinceau lay art evo color