22 130 619
| ISO no. | 500 104 274 110 040 |
| Head length | 11,5 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 040 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
"Denture Croisée Fine" Pour le traitement des alliages non-précieux et des alliages de stellites ainsi que pour le premier meulage de tous les matériaux dentaires sans arrachement des surfaces. Idéale pour le traitement fin du plâtre.
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le revêtement sans aiguisage LM Sharp Diamond™
Extrémité de travail délicate
Tige allongée
La céramique en particulier est un produit phare des laboratoires dentaires et les résultats doivent être obtenus chaque jour de manière reproductible.
Qu'il s'agisse d'une stratification classique ou d'une fabrication par pressage, le laboratoire dentaire doit s'appuyer sur le four à céramique.
Les nouveaux fours céramiques Multimat Cube sont la combinaison ultime de performances, de facilité d'utilisation et de fiabilité. Et tout cela dans un design moderne.
Kit chirurgical interne conique HD comprend l'instrumentation requise pour placer: Tapered Plus, Tapered 3.0, Tapered Tissue Level, Laser-Lok 3.0 & Tapered Internal, y compris le diamètre de 3,4 mm et les longueurs de 18 mm.
- Comprend des instruments Tapered HD
- Couvercle polyvalent, amovible et articulé : 40% plus petit et 40% plus léger que les autres kits
- Facile à démonter et à assembler pendant le nettoyage
- Zone d'extension de l'implant pour les flacons d'implants pendant la chirurgie
- Utiliser pour placer Tapered Plus, Tapered Internal, Tapered Tissue Level, Tapered 3.0 et Laser-Lok 3.0
- Emplacements de rechange vides pour d'autres instruments tels que les forets d'arrêt ou les forets à tige allongée
Pour la finition des marges de l'émail dans la zone proximale ainsi que pour la réalisation de plombages en plastique, en amalgame et en céramique.
permet de saisir plusieurs dents simultanément et
d'effectuer les mouvements dentaires requis.
Support pour les pinces ortho : Les pinces restent à portée de main évitant les ouvertures et les fermetures de tiroirs
| ISO no. | 500 104 274 110 040 |
| Head length | 11,5 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Special shape |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 040 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |