22 130 619
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
En stock
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
La gaine de stérilisation en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
| COPING_DIRECT |
Utilisé pour créer une empreinte à plateau ouvert, au niveau de l'implant, à temps hexagonal. Emballé avec la vis d'extension directe (PXDCS)
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame courbée
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Les céramiques Ceramco 3 peuvent être utilisées pour toutes les prothèses céramo-métalliques fixes unitaires et à unités multiples utilisant les alliages conventionnels à céramique à haute fusion avec ou sans argent comportant un CET compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6 K-1 (25-600 °C).
Papier articulé en forme Fer à cheval
- Particulièrement utile pour les patients qui ont tendance à mordre unilatéralement pendant le test d'occlusion
- Boîte de 12 livres avec 12 feuilles
- Couleur: bleu rouge
- Contenu : 144 feuilles
-Epaisseur - 80µ
Pour transporter une base ou un revêtement mince sur les surfaces de la dentine.
Pour sonder l'étendue et la profondeur des lésions de furcation.
Échelle de 2 mm
Extrémité en boule
| Vitesse de rotation maximale | 10.000 |
| Application | Préparation de cavités |
| Tige | CA ø 2,35 mm |
| Matériau abrasif | Carbure de tungstène |
| Conditionnement | 5 |
| ISO no. | 500 104 194 110 023 |
| Head length | 14,0 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 023 |
| Work on | Ceramics |
| Work on | Precious and semi-precious alloys |
| Work on | Non-precious metals |
| Work on | Composites, veneering acrylics |
| Cut | superfine cross cut |
| Packing unit quantity | 1 |
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|