22 130 619
Application : Préparation coronaire et traitement des obturations
- Grain : Moyen
Pour l'usinage de tous les matériaux dentaires. Usinage de précision d'alliages de métaux non-précieux, de métaux non-préxieux et de coulée de modèles ainsi que de résines.
- Application :Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Gros
- Longueur de la tête: 10 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Coffret pour le polissage de composite
Instruments combinés pour la détection des caries et l'examen parodontal de base.
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments revêtus d'une micro-membrane, qui ne nécessitent aucun affûtage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, extrêmement durs, mais aussi doux et légers.
Revêtement LM Sharp Diamond™ sans affûtage
Pour les incisives et les prémolaires.
- Application :Préparation de cavités et traitement des obturations
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Carbure de tungstène
|
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
Pour le diagnostic de tartre et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
| ISO no. | 806 314 257 524 010 |
| Head length | 3,5 mm |
| Abrasive agent | Diamond grit, plated metal bond |
| Shank | FG ø 1,6 mm |
| Shape | Pointed football |
| Grit | Medium |
| Application | Crown preparation |
| Diameter | 010 |
| Packing unit quantity | 10 |