22 130 619
La gaine de stérilisation en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
Application en un tour de main
Spatule tout particulièrement fine, flexible et étroite pour le modelage du composite.
La spatule Applica Twist permet un modelage aisé dans les espaces proximaux et les crêtes marginales de la matrice.
Ses pointes recourbées facilitent l’accès des zones difficiles sans compliquer inutilement la position de travail de la main.
Applicateur de base pour tous les systèmes à capsule monodose
- Stérilisable à l'autoclave
- Économique
Riva applicateur 1 : Le blocage de la capsule procure une extrusion contrôlée
- Autoclavable
- Facile à nettoyer
- Pièces mécaniques en acier inoxydable
- Robuste et de longue durée
- Accès facile à la bouche
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Des explorateurs standards sont utilisés pour les procédures diagnostiques et opératoires.
À extrémité simple.
L'amalgame mixte, non-gamma 2, de haute technologie.
La haute résistance et l'expension de prise du GS-80 assurent sa longévité et la satisfaction du patient.
La gaine de stérilisation 100X200 mm, en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.
La gaine de stérilisation 200X200 mm; en rouleau destinée à emballer les instruments avant stérilisation en autoclave permettant de créer des sachets à la taille souhaitée avant d'être scellés à la thermosoudeuse.