22 130 619
Restaurations rapides et simples en composite sur postérieures.
- Finition d’aspect naturel avec une seule nuance universelle
- Polymérisation profonde sans avoir besoin d’une couche de couronnement
- Mise en place aisée en quelques secondes
- La Consistance cireuse est compacte et non collante pour optimiser La manipulation
Ce plateau est spécialement conçu pour les sets d'examen dans la pratique quotidienne. Réalisé en acier inoxydable, il peut être nettoyé en machine et aux ultrasons. Il convient à tout type de stérilisation. Empilable il se stocke très facilement
Élévateurs pour extraction forcée.
Lame courbée
Les instruments LM-TwistOut™ conviennent à l'extraction des dents dans des situations où une forte force ou un fort couple doivent être appliqués.
Instruments de luxation conçus pour les espaces extrêmement étroits.
Lame droite
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d'aller avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet une extraction dentaire aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est avancé lentement vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière. Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.
La pièce à main piézo dispose d'une lumière LED près du point. Il utilise un transducteur amélioré pour plus de puissance et une douleur minimale pendant les procédures de mise à l'échelle, endo et perio. La pièce à main peut être autoclavée à la vapeur. La pièce à main LED de la série BS est également compatible avec les pointes Satelec.
Riva Coat a été conçu pour protéger la surface des ciments verres ionomères exposée à la contamination de la salive et de l'eau au cours des 24 heures suivant la pose.
- Disponible en liquide de 5ml
Les embouts de mélange sont parfaitement compatibles avec les cartouches silicones -Design innovant et forme compacte permettent de minimiser le gaspillage de matière
- Disponible en 48 piéces
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
1 coffret complet
1 spare PU-pads de rechange
1 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.
L'amalgame mixte, non-gamma 2, de haute technologie.
La haute résistance et l'expension de prise du GS-80 assurent sa longévité et la satisfaction du patient.
Application : Préparation de cavités et traitement des obturations
- Grain : Supergros
- Tige :FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Des matériaux de qualité supérieure fournissent un système complet pour la cimentation des facettes
Reproduction et sélection de teintes exceptionnelles
Correspondance exacte de la teinte entre l'essayage et le ciment
Nettoyage particulièrement facile
Grande stabilité des couleurs
Guide de l'utilisateur entièrement illustré inclus
Assistance à l'utilisation supplémentaire et services pratiques, tels que des didacticiels vidéo, des cours de photo et une hotline d'experts
Conditionnement :
1 Seringue 2 ml de gel de mordançage
1 Flacon 5 ml TECO
1 Bouteille 3 ml adhésif silane vitique
1 Flacon 3 ml vitique silane activator
Accessoires
Les liquides de modelage sont mélangés avec des poudres de porcelaine vous permettant d'obtenir une consistance plus "plastique" si ces liquides sont utilisés plutôt que de l'eau distillée.