22 130 619
Les arcs en acier inoxydable d'American Orthodontics sont fabriqués à partir d'un alliage d'acier inoxydable 304V refondu sous vide de la plus haute qualité. Cela garantit un arc pur et sans inclusions, avec une résistance à la traction supérieure et moins de fragilité.
En stock
Les instruments LM Sharp Diamond™ sont des instruments à revêtement micro-membrané, qui ne nécessitent aucun aiguisage. Le nouveau revêtement est composé à l'aide de la technologie moderne de dépôt physique en phase vapeur (PVD), ce qui rend les instruments extrêmement tranchants, durs, lisses et légers.
Le scalpel LM-SharpJack™ dispose de lames longues et fines pour un accès interproximal pratique. La tige de l'instrument est inclinée de manière optimale pour s'adapter universellement aux régions antérieures et postérieures. Chaque extrémité est à double tranchant et peut être utilisée commodément pour les surfaces mésiales et distales, ainsi que pour les surfaces buccales et linguales.
Sans aiguisage
Scalpeur universel supragingival, avec des lames fines et doubles tranchants pour un accès facile et efficace interproximal.
Antérieur/postérieur.
Tube fixé à un systéme d'aspiration pour l'évacuation du sang, des fluides et autres débris tissulaires du site chirurgicale lors d'une intervention chirurgicale générale ou plastique.
MICRO-LAYERING SOLUTIONS
il s’agit d’une mini plaque de mélange pour céramiques qui convient parfaitement aux matériaux modernes utilisés sur monolithique, aux stains ou encore pour des cas unitaires en technique de stratification traditionnelle. Très compacte, couvercle équipé d’aimants, pieds antiglisse, peut s’utiliser avec ou sans strip PVA pour garder les masses humides.
Les mythiques pinceaux N.era redéveloppés et adaptés aux matériaux de recouvrement modernes sur monolithique. ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé… qui offrent en même temps une très longue durée de vie.
- Application: Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain : Gros
- Longueur de la tête : 4 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Fraise utilisée pour la préparation coronaire et le traitement des obturations
| ISO no. | 500 104 001 190 014 |
| Head length | 1,2 mm |
| Abrasive agent | Tungsten carbide |
| Shank | HP ø 2,35 mm |
| Shape | Round |
| Application | Crown and bridge technique |
| Application | Acrylic technique |
| Application | Model fabrication |
| Application | Model casting technique |
| Diameter | 014 |
| Work on | Denture acrylics |
| Work on | CrCo, CrNi, model cast alloys |
| Work on | Plaster/Stone |
| Packing unit quantity | 1 |
La LAFOMED Handpiece Washing & Maintenance Machine est un équipement professionnel destiné à l’entretien, au nettoyage et à la lubrification des pièces à main dentaires. Elle permet d’automatiser une partie importante du processus de maintenance des instruments rotatifs afin d’améliorer leur fonctionnement et de prolonger leur durée de vie. Le fabricant classe cet équipement dans sa gamme dédiée au lavage et à la maintenance des pièces à main.
Elle est particulièrement adaptée aux cabinets et cliniques dentaires, mais le fabricant mentionne également des usages dans les structures vétérinaires, laboratoires et autres environnements professionnels nécessitant l’entretien régulier d’instruments.
Pour diagnostiquer le tartre et les caries et explorer les poches, les restaurations et les furcations.
• Explorateurs standard pour les procédures diagnostiques et opératoires.
Les arcs en acier inoxydable d'American Orthodontics sont fabriqués à partir d'un alliage d'acier inoxydable 304V refondu sous vide de la plus haute qualité. Cela garantit un arc pur et sans inclusions, avec une résistance à la traction supérieure et moins de fragilité.