22 130 619
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Particulièrement pour sonder les surfaces distales
Pointe centrée (17 C)
Tige inférieure allongée et lame à "action arrière" (17 C)
Également pour sonder les sillons des surfaces occlusales (23)
Pour détecter le tartre sous-gingival (23)
Les instruments LM Sharp Diamond™ ne nécessitent absolument aucun affûtage. Ces instruments sont réalisés à partir d’un alliage métallique spécial de durée exceptionnelle, dont la résistance à l’usure est encore améliorée grâce à un revêtement constitué d’une micro membrane protectrice.
Revêtement sans affûtage LM Sharp Diamond™
Pour les prémolaires et les molaires
Convient aux surfaces distales
Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.
Lame courbée
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits inaccessibles avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet d'effectuer l'extraction des dents de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l'instrument est introduite dans l'espace parodontal très étroit. L'instrument est lentement avancé vers l'apex de la racine tout en tournant l'instrument doucement d'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n'est pas adapté à une utilisation en tant qu'élévateur.
À une extrémité, avec un design de tige simple.
Disponible en rouge, gris et bleu.
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur et les furcations des molaires. Insert formant un angle vers la gauche pour permettre un meilleur accès aux furcations.
Recommandé pour le détartrage sous-gingival plus en profondeur et les furcations des molaires. Insert formant un angle vers la droite pour permettre un meilleur accès aux furcations.
Lame doublement angulée avec une torsion de 45 °
Instrument de retrait de couronne
Une rainure est d'abord réalisée depuis le bord inférieur de la couronne jusqu'à la surface occlusale. La rainure doit être suffisamment profonde pour atteindre le ciment. L'extrémité de travail de la Crown Off est placée longitudinalement dans la rainure et tournée comme si elle élargissait la rainure. La lame est tournée jusqu'à ce que la couronne se desserre et se soulève. La lame reste fermement dans la rainure et il est facile de la contrôler même lorsqu'une grande force est utilisée.
Pour le diagnostic des calculs et des caries, ainsi que l'exploration des poches, des restaurations et des furcations.
Des explorateurs standards sont utilisés pour les procédures diagnostiques et opératoires.
À extrémité simple.