22 130 619
Coffret pour la finition des composites
Tornado II est l’un des compresseurs les plus silencieux destiné au domaine dentaire et également l’un des plus puissants. Le groupe compresseur sophistiqué assure une marche extrêmement silencieuse de l’appareil.
Spatule tout particulièrement fine et large pour le modelage du composite. Elle est spécialement indiquée aux grandes faces dentaires, telles que les faces vestibulaires des incisives. L’extrémité large de la spatule permet d’aplatir correctement le composite. La flexibilité, la finesse et le tranchant de la pointe aident à créer des détails précis et esthétiques. La spatule convient parfaitement à l’application du composite au moyen d‘une seringue.
- Application : Préparation de cavités et préparation coronaire
- Grain :Supergros
- Longueur de la tête : 4 mm
- Tige : FG ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Le pilier prothétique JD Evolution Plus Multi-unit est un pilier prothétique conique conçu, développé et fabriqué pour la réalisation de restaurations fixes transvissées, pour la réhabilitation des crêtes édentées présentant une résorption sévère.
- Polissage canalaire lors de la préparation rétrograde
- Haute qualité avec certification CE.
- Fait de matériaux fins en acier inoxydable.
Le bouton céramique est un bouton utilitaire clair parfait pour tous les appareils esthétiques.
Conditionnement: 10 boutons
Coffret pour la finition des composites