CAD/CAM Disque

CAD/CAM Disque

Filtres actifs

WAX

37,38 DT

Le disque de cire a un très faible retrait avec juste ce qu\'il faut d\'opacité pour répondre aux besoins fonctionnels et esthétiques.

BIOSIL® F

514,02 DT

Alliages fins a base de cobalt -chrome
Les alliages Biosil® pour prothèses partielles sont des alliages fins de cobalt-chrome pour une application universelle à toutes les prothèses amovibles. En plus d\'excellentes propriétés techniques et mécaniques.
Conditionnement : 1KG

VIPI BLOCK

70,09 DT

VIPI BLOCK TRILUX® (Multilayer) et Monocolor sont des matériaux innovants de haute qualité utilisés dans la fabrication de couronnes scellées et vissées de longue durée (Unique et Multiple).
Ces excellents produits sont composés de résines acryliques avec des apports de nanotechnologie OMC (Organically Modified Ceramics) qui font de la dent trois couches TRILUX®, donnant un aspect visuel proche du naturel .
Il garantit également un poids moléculaire élevé, une haute résistance mécanique, chimique et à l\'abrasion. Tout cela offre aux utilisateurs la possibilité de faire des provisoires pour une utilisation à long terme.

EZNEER

607,48 DT

Convient pour la fabrication de restaurations vzneer esthétiques ultra-minces de 0,3 à 0,8 mm sous l\'indication de la couleur de la base du pilier naturel, il est facile d\'obtenir l\'effet de restauration esthétique ultime des dents antérieures (HV , BW ,LV) .

Bloc multicouches 3D Pro

686,92 DT

Le bloc zircone en 3D Pro est un matériau de contour complet, esthétiquement naturel, disponible en 16 couleurs avec une translucidité de 57 % - Sa résistance à la flexion est >= 900MPa avec une force appropriée d\'occlusion pour réduire l\'usure de la dentine opposée

Bloc multicouches SHTM

425,23 DT

Les blocs de zircone multicouches SHTM de couronne entièrement en céramique ont une bonne qualité stable, disponible en 16 couleurs avec une bonne translucidité de 43 %
-Sa résistance à la flexion est >= 1000 Mpa
-Des restaurations monolithiques

Bloc céramique HTW

182,24 DT

Les blocs en zircone HTW ont une excellente qualité de couronne entièrement céramique, colorés en blanc avec une translucidité de 35 % -Sa résistance à la flexion est >= 1300 Mpa

Starloy N

584,11 DT

Alliage céramique à base de NiCr, type 3.
StarLoy N est très facile à finir et à fraiser grâce à sa dureté réduite. En plus de ses excellentes propriétés mécaniques, cet alliage est caractérisé par sa polyvalence dans l\'utilisation réelle. En tant qu\'alliage à liaison céramique, ce matériau peut être plaqué facilement et en toute sécurité avec Duceram Kiss et la céramique Ceramco 3.

VIPI BLOCK WAX

56,07 DT

VIPI BLOCK WAX est une cire spéciale de haute qualité pour l\'usinage, entièrement calcinable. Ce matériau permet une réduction des temps d\'usinage et une extraction facile. Idéal pour les processus de moulage et d\'injection.
Cire spéciale de haute qualité pour l\'usinage
Complètement brûlable
Extraction facile
Idéal pour les processus de moulage et d\'injection.
Faible usure de l\'outil dans l\'usinage FAO.

Bloc teinte STC

275,70 DT

Les blocs teinte STC en zircone de couronne entièrement en céramique ont un aspect stable et esthètique, disponible en 16 couleurs avec une bonne translucidité de 43 %
-Sa résistance à la flexion est >= 1000 Mpa
-Des restaurations remarquables permettant de gagner du temps et réduire les coûts

Dentine Ceramco

93,46 DT

Ceramco 3 est une céramique céramo-métal éprouvée depuis 40 ans.
De manipulation aisée, elle reste très stable au fil des cuissons, grâce à la leucite qu\'elle contient, qui augmente le Coefficient d\'Expansion Thermique de la céramique. Elle vous donnera des restaurations très esthétiques et naturelles.
Elle est indiquée pour les prothèses céramo-métalliques fixes, unitaires ou multiples, utilisant les alliages conventionnels à céramique haute fusion avec ou sans argent, ayant un Coefficient d\'Expansion Thermique compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6K-1 (25-600°C).

CERAMCO 3 OPAQUE DENTINE

93,46 DT

Les céramiques Ceramco 3 peuvent être utilisées pour toutes les prothèses céramo-métalliques fixes unitaires et à unités multiples utilisant les alliages conventionnels à céramique à haute fusion avec ou sans argent comportant un CET compris entre 13,9 et 15,1 x 10-6 K-1 (25-600 °C).