Thermoformage

Thermoformage

Filtres actifs

Appareil de thermoformage "Ministar S"

8 878,50 DT

Compact, avec scanner, grand écran et clavier à effleurement convivial. Le scanner lit les plaques thermoformables codées et toutes les données importantes destinées à la fabrication comme la durée de cuisson, la température et la durée de refroidissement sont automatiquement programmées. Grâce à la chauffe rapide du dispositif de chauffe infrarouge à ondes moyennes à commande thermique et à l’importante pression de service de 4 bars maximum, les processus de thermoformage sont rapides et sûrs.
- Puissance: 230/115/100 V, 750 W
- Pression de travail: 0,5 – 4,0 bar
- Dimensions: 420 x 190 x 350 mm
- Poids: 9 kg

Matériau de moulage sous pression (Duran)

54,62 DT

- Matériau transparent dur-élastique, adhère à DURASPLINT et DURASPLINT LC
- Appliquer l\'apprêt LC avant d\'utiliser . Aucun pré-séchage requis
- Attelles Miniplast, attelles occlusales, attelles provisoires et de fluoration, gabarits à rayons X, appareils anti-ronflement, partie antérieure renforcée des protège-dents, couronnes et bridges temporaires

Plaque Clear Aligner CA Pro

1 448,60 DT

Feuille d\'alignement à trois couches avec un noyau en élastomère flexible dans une double coque à élasticité dure pour une transmission de puissance continue avec une perte de puissance minimale. La couche d\'élastomère flexible assure une élasticité et une résistance à la rupture élevées avec une force initiale réduite et un confort de port agréable en conséquence.

Conditionnement: 100 pcs

ROKO FORMAX Eco

2 570,09 DT

FORMAX est un appareil nécessaire pour le formage sous vide d\'attelles de blanchiment, de relaxation et de protection, de gouttière individuelles et d\'appareils orthodontique.

Grâce à ses valeurs techniques et esthétiques, il est parfait aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet du dentiste.     

ROKO Formax PRO

2 570,09 DT

FORMAX PRO est un appareil nécessaire pour le formage sous vide des gouttières de blanchiment, de relaxation et de protection, des gouttières individuelles et des appareils orthodontiques.
Grâce à ses valeurs techniques et esthétiques, il est parfait aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet du dentiste.
Une table de serrage adaptée aux plaques rondes d\'un diamètre de 120 - 130 mm et aux plaques carrées d\'un côté de 120 - 135 mm.

  • turbine efficace assure une efficacité maximale. la force de pression négative permet la formation de panneaux d\'une épaisseur allant jusqu\'à 6 mm
  • un radiateur moderne garantit un chauffage homogène de la plaque sur toute la surface
  • la chambre universelle permet l\'utilisation de tuiles et de granulés pour bloquer les contre-dépouilles
  • le capteur de position du cadre démarre automatiquement le démarrage du vide
  • la poignée rapide du module de chauffage facilite la fixation et la libération de la plaque de la pince
  • boîtier esthétique en matériau époxy, il est durable et facile à nettoyer. La stabilisation est assurée par des pieds - ventouses
  • la pince à cadre fixe fermement les plaques d\'une épaisseur de 0,3 mm à 6 mm
  • Les manches en ébonite résistent aux hautes températures et protègent efficacement l\'utilisateur contre d\'éventuelles brûlures.
  • minuterie après la fin du compte à rebours, l\'appareil informe acoustiquement l\'utilisateur de la nécessité d\'effectuer l\'étape suivante.