Restauration

Restauration

Filtres actifs

Luxatemp

303,74 DT

Matériaux de restaurations provisoires des couronnes , des bridges, des inlays , des onlays, des facettes et des prothèses temporaires de longue durée.
-La fabrication de produits provisoires peut être effectuée directement dans la bouche du patient sans dommage thermique à la pulpe ou aux tissus en raison de la production du chaleur minimale pendant la polymérisation.
- Haute résistance à la flexion avec un goût neutre, sans odeur ni picotement de la gencive.

- 1 Cartouche à 76 g 

Amalgame

182,24 DT

L\'amalgame mixte, non-gamma 2, de haute technologie.
La haute résistance et l\'expension de prise du GS-80 assurent sa longévité et la satisfaction du patient.

Riva Self Cure

327,10 DT

Ciment verre ionomère autopolymérisable de restauration reminéralisant idéal à utiliser dans la dentisterie mini invasive (car c’est un matériau bioactif qui empêche les caries)
- C\'est la réponse au problème de micro-fracture à long terme , utilisé comme matériau de restauration, ou en sous couche sous une restauration définitive
- La structure normale des dents est préservée, évitant ainsi le besoin de grandes cavités et de contre-dépouilles
- Idéal pour la dentisterie mini invasive
- Excellente adaptation marginale
- Disponible en poudre/liquide (10g/5.2ml) ou en boite de 50 capsules.

Riva Light Cure

233,64 DT

Ciment verre ionomère photopolymérisable de restauration renforcé à la résine.
- Les verres ionomères libèrent du fluor et présentent une liaison chimique naturelle avec la structure dentaire alors que les composites sont extrêmement esthétiques.
- C\'est une combinaison des deux présentant excellente esthétique, libération de fluor et adhésion chimique aux structures dentaires.
- Disponible en poudre/liquide (15g/7.2ml) ou en boite de 50 capsules.

sale

Blue Etch

125,19 DT -15.186916 140,19 DT

Gel de mordançage comportant de l\'acide phosphorique destiné aux mordançage de l\'émail et au conditionnement de la dentine au cours des opérations dentaire. IL est composé de l\'acide phosphorique 37%.

- Disponible en seringue de 50 ml

Lampe composite 1 secondes

700,93 DT

Les lampes de photopolymérisation dentaires sont utilisées pour photopymèriser les matériaux dentaires de restauration qui sont activés par une source de lumière à haute intensité et les font durcir dans un court laps de temps.
- IL ya d\'autres utilisations des lampes à photopolymériser qui sont l\'activation des ciments en résine et la polymérisation des matériaux de base des cavités.
- Ces lampes de polymérisation sont spéciales pour l\'orthodontie et la mise en place de brackets, avec une longueur d\'onde et des temps d\'application spécifiques pour le traitement orthodontique.

Megafill Ceram

233,64 DT

Composite micro hybride inédit durcissant à la lumière pour les restaurations des parties des zones dentaires antérieures et latérales
- Grâce à une microstructure spéciale de différents micro verres dentaires de potasse, qui se basent sur l\'expérience de nano particules, un plus grand corps de remplissage peut être obtenu
- Les caractéristiques du traitement des matériaux d\'obturation restent conservées et permettent d\'obtenir des corps de remplissage céramiques 0 une grande stabilité et une faible rétraction.
- Grâce à une large palette de couleurs et la possibilité d\'un travail de polissage spéculaire, Megafill Ceram est tout particulièrement recommandé pour l\'application de la technique par couches et celle d\'une technique esthétique de remplissage
- Disponible en pack contenant 4 seringues de 4.5 g de teinte ( A1, A2, A3, B2 ), bonding de 5 ml et etching 3g

sale

Aura Bulk fill

72,79 DT -16.785047 88,79 DT

Restaurations rapides et simples en composite sur postérieures.
- Finition d’aspect naturel avec une seule nuance universelle
- Polymérisation profonde sans avoir besoin d’une couche de couronnement
- Mise en place aisée en quelques secondes
- La Consistance cireuse est compacte et non collante pour optimiser La manipulation

Riva silver

205,61 DT

Ciment verre ionomère offre une restauration à l’argent, sans mercure, à libération de fluor pour participer à la reminéralisation du dent naturelle
- Dépositaires du brevet ionglass
- Radio-opaque libérant une grande quantité d’ions
- Teinte gris clair ne requiert qu’un masquage très léger lorsqu’il est utilisé sous une restauration esthétique.
- Disponible en poudre/liquide (32g/8.9ml) ou en boite de 50 capsules.

Lampe composite

233,64 DT

Les lampes de photopolymérisation dentaires sont utilisées pour photopymèriser les matériaux dentaires de restauration qui sont activés par une source de lumière à haute intensité et les font durcir dans un court laps de temps.
- IL ya d\'autres utilisations des lampes à photopolymériser qui sont l\'activation des ciments en résine et la polymérisation des matériaux de base des cavités.
- Ces lampes de polymérisation sont spéciales pour l\'orthodontie et la mise en place de brackets, avec une longueur d\'onde et des temps d\'application spécifiques pour le traitement orthodontique.

Blue Etch Flow

140,19 DT

BLUE ETCH FLOW est utilisé pour le mordançage de la dentine et de l\'émail avant les composites, les fissures et les joints de cavité.
Le produit est également recommandé pour une utilisation avant le scellement de couronnes en fibre de verre et d\'inlays radiculaires.
Grâce à sa consistance semi-solide soigneusement formulée, BLUE ETCH FLOW atteint les rainures et les fissures dentaires inaccessibles, assurant leur mordançage précis.

-Seringue 50 ml + jeu de distributeurs + connecteur + jeu d\'applicateurs 

Lampe composite Max Cure 9 - Refine

467,29 DT

Refine MaxCure9 Lampe de polymérisation dentaire à LED Lampe à polymériser à large spectre.
Utilisé pour la polymérisation de la lumière guérir les composites à base de résine. Il peut être utilisé sur plusieurs matériaux dentaires différents qui sont guérissables par la lumière.
Spécification technique:
Humidité 10%-93%
Pression atmosphérique 70kPa-106kPa
Température -20°C - + 40°C
Puissance lumineuse de plus de 2000mw/cm².
3 modes distincts : Fort, clignotant, graduellement fort.
Batterie au lithium de grande capacité de 2600 mAh.
LED de grande puissance de 5W.

sale

Luna

52,75 DT -8.747664 60,75 DT

Composé hybride de nanoparticules et de particules de la taille d\'un micron qui offre une résistance et une esthétique optimales
- Les nanoparticules facilitent le polissage et aident à conserver une surface lisse au fil du temps.
- Les particules de la taille d’un micron augmentent la résistance et la durabilité.
- Le matériau d’obturation hybride de Luna fait de lui le produit idéal pour les restaurations antérieures et postérieures.

Lampe composite A- cure Plus -Refine

700,93 DT

A-Cure Plus Lampe à polymériser dentaire avec radiomètre à led et détecteur de carie .
La nouvelle génération de LED multi-longueurs d\'onde pour produire une lumière de haute intensité à 385 nm-515 nm capable de polymériser tous les matériaux dentaires photopolymérisables.
Spécification:
Modèle : A-Cure Plus
Entrée d\'alimentation : 100-240VAC, 50Hz/60Hz
Puissance de sortie : 5 VDC/1 A
Longueur d\'onde: 385nm-515nm
Intensité lumineuse : 1000mW/cm2– 2500mW/cm2
Tension et capacité de la batterie : 3,7 V/1900 mAh

Wave

32,71 DT

Composite polyvalent idéal, photopolymérisable, radio-opaque, fluide et libérateur de fluor.
- Injecté directement dans la préparation de la cavité afin de permettre un accès précis et rapide à toutes les anfractuosités de la préparation et d’optimiser ainsi l’adaptation à la cavité.

Kromoglass 3

116,82 DT

Kromoglass 3 est un ciment à base d\'eau micro-verre-ionomère pour le scellement permanent de couronnes, bridges, inlays, onlays, bandes orthodontiques et cimentaire de restaurations en céramique
- Une excellente adhérence à l\'émail et à la dentine, une faible solubilité, un réglage d\'expansion stable
- Une contraction thermique et une faible dilatation sont une garantie pour un collage précis dans le temps
- Le tic extra-mince du produit est mesuré à 20-25 microns.
- Une libération élevée de fluor contribue également à une liaison durable et diminue sensiblement le risque de nouvelles caries.

Swan

1 682,24 DT

Refine® Swan est une lampe à polymériser LED à large spectre dentaire utilisée pour la photopolymérisation des matériaux dentaires tels que les composites, les ciments, les adhésifs et les scellants. Elle émet une lumière bleue de haute intensité avec une longueur d\'onde de 420-490 nm et une puissance de sortie de 3000 mW/cm². Cela garantit une polymérisation rapide et efficace des matériaux dentaires, réduisant ainsi le temps de traitement pour le patient et améliorant la productivité du praticien. La lampe Swan est ergonomique et facile à utiliser, offrant une grande précision dans la polymérisation des matériaux dentaires.

Kromoglass 2

116,82 DT

Ciment verre-ionomère à base d\'eau développé pour la restauration, se caractérise par une excellente liaison chimique avec une excellente adhérence à l\'émail et à la dentine
- Couleur: Universel

LuxaCore Z

140,19 DT

Composite dual pour reconstitution à base de zircone
- LuxaCore Z Dual se taille comme de la dentine et se rapproche plus de la dent naturelle grâce à ses propriétés qu’un autre matériau de reconstruction de sa cathégorie.

LuxaFlow

74,77 DT

Le système LuxaFlow est le premier composite formulé spécifiquement pour être utilisé comme résine d\'appoint, idéale pour boucher les contre-dépouilles, les obturations, pour les classes de cavités III, IV et V et comme solution pour les défauts de l\'émail.

Duracryl Flow

116,82 DT

Duracryl est une résine calcinable auto polymérisable pour la préparation directe ou indirecte d\'éléments secondaires utilisés dans différents types de restaurations prothétiques ; il constitue également une forme de travail sûr et une excellente adaptation. La composition de la résine acrylique auto polymérisable utilisée pour réaliser des modèles de couronnes, inlays, contentions, connecteurs, crochets et bridges.

Ionosit

56,07 DT

Idéal pour les restaurations en composite, en céramique et en amalgame et pour bloquer les contre-dépouilles .
Sa chimie active compense le retrait des obturations à base de composite.
Empêche la formation de fissures et la sensibilité postopératoire.
Minimise les microfractures et les caries secondaires.
Matériau radio-opaque, permettant une libération prolongée de fluorure.
Propriétés antibactériennes (dues à la teneur en zinc et aux monomères spéciaux).

Conditionnement : 2 Seringues à 1.5 g

Shade modification

88,79 DT

Le système SDI de Modification des nuances permet d’obtenir d’une manière simple et rapide une esthétique optimale en utilisant des teintes et des agents de masquage liquides vulcanisés prêts à peindre et formés d’un seul composant.

La faible viscosité, idéale, permet une coloration rapide, facile et directe au moment de l’application. La résine à faible viscosité élimine l’effet de coups de pinceau et les couches très fines micrométriques permettent d’obtenir de beaux placages.

Conditionnement : Syr de 1 gm 

Pâte à polir

88,79 DT

La pâte à polir SDI confére un brillant „miroir” aux restaurations en composite, compomére, amalgame, céramique et à l’or.

Grâce aux particules d’oxyde d’aluminium en cristaux primaires micronisés, la pâte à polir SDI laisse un état de surface lisse et brillant

sale

Stela Kit

325,47 DT -25.46729 350,47 DT

Stela est un composite autopolymérisable innovant de haute performance conçu dès le départ pour remplacer l\'amalgame.

Préparation en 15 secondes : restauration en 2 étapes

Stela est appliqué selon un processus simplifié en deux étapes ; primer, puis composite.

  • Haute résistance à la compression et à la flexion
  • A utiliser dans les restaurations de classe I, II, III et V
  • Une profondeur de guérison illimitée
  • Pas besoin de lampe à polymériser

Any Com

42,06 DT

Composite de zirconium nano-hybride photopolymérisable et radio-opaque pour le traitement restaurateur

des dents antérieures et postérieures.

Conditionnement: 1 syr de 4g 

Teinte A2

Luxa Crown

457,94 DT

Résine Bisacryl renforcé
- Technique simple et rapide
- Propriétés mécaniques optimales
- Excellente ténacité à la rupture
- Traitement simple
- Longue durée avec d\'excellents résultats
- Gain de temps et d\'argent pour les patients et les cliniciens
- Durabilité fiable
- Polyvalence des applications et des utilisations pour les patients et les cliniciens

1 Cartouche 50ml + 15 automix tips ( teinte A1 )