Restoration

Restoration

Filtres actifs

LM-ARTE™ ECCESSO

200,93 DT

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.

Un instrument conçu pour l\'élimination des résidus de composite et de collage. Les extrémités de travail angulées spéciales de l\'Eccesso sont idéales pour l\'élimination des excès dans les zones cervicales antérieures et molaires interproximales. Cet instrument fin mais solide se caractérise par une longueur, une épaisseur et une largeur de lame optimisées.

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques, spécialement conçus pour le stratifié de composite. Les instruments ont été développés en collaboration avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés dans la dentisterie esthétique restauratrice.

BURNISHER

135,51 DT

Pour polir les obturations au niveau des marges de la cavité.
Pour le compactage et la mise en forme des obturations composites.
Pour le compactage des obturations d\'inlay/onlay.

LM-ARTE™ CUSP MISURA

238,32 DT

Instrument unique pour estimer l\'épaisseur et la hauteur des cuspides afin d\'évaluer le besoin de préparation de cuspide lors de la réalisation de restaurations adhésives. Idéal pour évaluer la résistance de la structure dentaire naturelle et choisir la technique de restauration à utiliser. Si la pointe de l\'instrument fourchu pénètre jusqu\'à ses marques, la structure dentaire est trop faible pour supporter les forces occlusales avec une restauration directe, et d\'autres options cliniques doivent être envisagées.

LM-ARTE™ FISSURA

210,28 DT

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.

Un instrument de modelage avec des pointes extrêmement pointues. La pointe conique est parfaite pour sculpter, avec un seul instrument, l\'anatomie de la zone occlusale des dents postérieures. La pointe fine en forme de sonde est optimale pour modeler les fissures et les mamelons ainsi que pour la stratification de composites de caractérisation et de scellants. La flexibilité du LM-Arte™ Fissura permet la sonde douce des résines de liaison en excès sur les surfaces dentaires.

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour la stratification de composites. Les instruments ont été développés en coopération avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés dans la dentisterie restauratrice esthétique.

LM-ARTE™ CONDENSA

210,28 DT

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.

Un plongeur long et rond spécialement conçu pour le modelage de la composite. Les tiges angulées de l\'instrument permettent un accès illimité à toutes les cavités. LM-Arte™ Condensa a à la fois une pointe épaisse et une pointe fine qui peuvent être utilisées dans des cavités de différentes tailles, dans les zones antérieures et postérieures. L\'extrémité de travail arrondie permet une condensation délicate de la composite sans aucun risque de coller.

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour le stratification de la composite. Les instruments ont été développés en coopération avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés dans la dentisterie restauratrice esthétique.

"LM-ARTE™ MISURA "

210,28 DT

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.

Un instrument unique pour la mesure horizontale et verticale des épaisseurs des couches de composite sur les restaurations antérieures. Après la stratification mais avant la polymérisation du composite dentinaire, la pointe conique plus fine est placée sur l\'émail naturel de la dent. De cette manière, le composite non polymérisé restant sous la pointe conique sera doucement modelé, laissant un espace optimal (de 0,5 à 0,7 mm) pour la couche de composite d\'émail. La pointe plus épaisse et plus courte de Misura est placée horizontalement sur la marge de la cavité préparée de sorte que le bord de la pointe reste sur l\'émail original. Cela détermine la bonne quantité de composite transparent à appliquer sur la ligne de finition. En conséquence, la restauration esthétique finale se compose de composites opaques et translucides correctement calibrés, évitant l\'effet grisâtre désagréable des composites.

LM-Arte™ est un ensemble d\'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour la stratification de composite. Les instruments ont été développés en collaboration avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés en dentisterie restauratrice esthétique.

SPOON EXCAVATOR, 1.5 MM

163,55 DT

Pour l\'élimination de la dentine carieuse ramollie et des obturations temporaires.
-Design:
Extrémité de travail en forme de cuillère
Extrémité arrondie
Bord de coupe long, qui peut traiter facilement des zones plus larges

TRIPLE-ANGLED BACK ACTION EXCAVATOR

163,55 DT

Cariologie :

Pour l\'élimination de la dentine cariée ramollie et des obturations temporaires.
Pour la mise en undercut de l\'émail lors de préparations tissulaires économisant les tissus.
Pour la finition horizontale des marges externes des cavités.

Parodontologie :

Pour l\'élimination du tartre dans les zones difficiles d\'accès, telles que les surfaces linguales antérieures inférieures.
Pour la dépurification des sillons et des furcations radiculaires concaves.

Chirurgie :

Pour l\'élimination des tissus granulomateux en relation avec les résections apicales, les opérations de lambeau ou les extractions.

ROUND EXCAVATOR, 2.0 MM

163,55 DT

Cariologie :

Pour l\'enlèvement de la dentine carieuse ramollie
Pour l\'enlèvement des obturations temporaires

Chirurgie :

Pour sectionner le ligament parodontal avant l\'extraction
Pour l\'enlèvement
Conception :

Extrémité de travail ronde
Bord de coupe courbé

CROWN OFF

140,19 DT

Lame doublement angulée avec une torsion de 45 °
Instrument de retrait de couronne
Une rainure est d\'abord réalisée depuis le bord inférieur de la couronne jusqu\'à la surface occlusale. La rainure doit être suffisamment profonde pour atteindre le ciment. L\'extrémité de travail de la Crown Off est placée longitudinalement dans la rainure et tournée comme si elle élargissait la rainure. La lame est tournée jusqu\'à ce que la couronne se desserre et se soulève. La lame reste fermement dans la rainure et il est facile de la contrôler même lorsqu\'une grande force est utilisée.