Extraction

Extraction

Filtres actifs

LM-SLIMLIFT™ Lame Courbée

415,89 DT

Instruments de luxation conçus pour des espaces extrêmement étroits.

Lame courbée 
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits inaccessibles avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet d\'effectuer l\'extraction des dents de manière aussi atraumatique que possible.
La pointe extrêmement fine de l\'instrument est introduite dans l\'espace parodontal très étroit. L\'instrument est lentement avancé vers l\'apex de la racine tout en tournant l\'instrument doucement d\'avant en arrière.
Le LM-SlimLift™ n\'est pas adapté à une utilisation en tant qu\'élévateur.

LM-LIFTOUT™ Lame Droite

415,89 DT

Instruments de luxation pour une extracInstruments de luxation pour une extraction atraumatique.


Lame droite.


Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. Cela est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d\'implant.
La pointe fine de l\'instrument est introduite dans l\'espace parodontal et avancée lentement vers l\'apex de la racine tout en tournant l\'instrument doucement d\'avant en arrière.
LM-LiftOut™ n\'est pas adapté à une utilisation en tant qu\'élévateur.

LM-LIFTOUT™ Lame Courbée

415,89 DT

Instruments de luxation pour une extraction atraumatique.

Lame courbée
Les instruments LM-LiftOut™ permettent une extraction dentaire aussi atraumatique que possible. C\'est important pour permettre une guérison rapide et une future pose d\'implant. La pointe fine de l\'instrument est introduite dans l\'espace parodontal et avancée lentement vers l\'apex de la racine tout en tournant l\'instrument doucement d\'avant en arrière.

LM-LiftOut™ n\'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.

LM-SLIMLIFT™ Lame Droite

415,89 DT

Instruments de luxation conçus pour les espaces extrêmement étroits.

Lame droite 
Les instruments LM-SlimLift™ sont spécialement conçus pour atteindre des endroits où il est impossible d\'aller avec des instruments de luxation traditionnels. Cela permet une extraction dentaire aussi atraumatique que possible.

La pointe extrêmement fine de l\'instrument est introduite dans l\'espace parodontal très étroit. L\'instrument est avancé lentement vers l\'apex de la racine tout en tournant l\'instrument doucement d\'avant en arrière. Le LM-SlimLift™ n\'est pas adapté pour être utilisé comme élévateur.