Implants

Implants

Filtres actifs

TRX : Tapered Internal Implant, Mountless, RBT

350,00 DT

Le RBT interne conique sans montage est conçu pour un placement rapide et une visibilité maximale du site. Chaque implant sans monture est livré avec un capuchon de couverture chirurgicale. La surface de l\'implant est résorbable Blast Textured (RBT) avec un collier usiné de 0,3 mm

TRXP: Tapered Platform Switch Implant, RBT

350,00 DT
Les nouveaux implants Tapered Switch Platforme offrent une solution pour les cas esthétiquement exigeants. Les implants comportent des filetages de renfort assurant une charge osseuse compressive et une connexion hexagonale conique interne pour créer une restauration stable.

TLR: Tapered Internal Implant RBT, Laser-Lok Platform

550,00 DT
Collier Laser-Lok de précision conçu pour favoriser la fixation oblique du tissu conjonctif, un peu comme une dent naturelle. Le corps de l\'implant effilé anatomiquement possède des filetages inversés exclusifs avec de larges bords d\'attaque plats pour une surface accrue et une stabilité primaire. Emballé avec un pilier esthétique 3inOne, une vis de pilier et un capuchon de couleur or multi-usages. Alliage de titane rugueux résorbable Blast Texturing (RBT). Zone Laser-Lok: 1,5 mm de haut; Collier usiné de 0,3 mm entre les microcanaux et l\'interface implant / pilier. Connexion sécurisée avec la technologie à vis Spiralock.

TSL : Tapered Short Implant

550,00 DT
Les implants coniques courts offrent une solution pour les cas avec une hauteur osseuse verticale limitée et minimisant le besoin de greffe osseuse.
La conception de l\'implant présente un profil de filetage agressif et un corps effilé pour une stabilité primaire, même dans des situations compromises.  
La surface Laser-Lok à double affinité et à plateforme commutée offre une rétention osseuse crestale et une fixation du tissu conjonctif pour un placement flexible dans les crêtes inégales

TLXP : Tapered Platform Switch Implant

550,00 DT
Le système implantaire Tapered Plus offre tous les grands avantages du système interne conique très réussi de BioHorizons PLUS, il comprend un collier biseauté traité au Laser-Lok pour la fixation des os et des tissus mous et une commutation de plateforme conçue pour augmenter le volume des tissus mous.  
La connexion hexagonale conique interne est codée par couleur pour une identification rapide et une correspondance des composants.

Implant JDEvolution S

250,00 DT
JDEvolution®S est un implant en deux parties de 3,2 mm conçu spécifiquement pour les espaces limités de la zone esthétique.
Il est livré avec un large éventail d\'options prothétiques, ce qui en fait le choix parfait pour les cas de haut profil.

Implant JDEvolution

250,00 DT
JDEvolution® a été développé sur la base des tendances les plus avancées et des dernières découvertes scientifiques en implantologie orale.
Le système implantaire JDEvolution® a été conçu pour garantir:
- Une facilité d\'utilisation grâce à la conception exclusive de la fixation et à la plate-forme prothétique unique pour tous les diamètres d\'implants.
- Une flexibilité pour le dentiste grâce à une gamme complète de composants prothétiques.
-Une ostéointégration prévisible grâce à une stabilité primaire élevée même dans un os compromis.
- Une stabilité des tissus mous grâce au concept Platform Switching.

Implant JDIcon

250,00 DT
Le collier d\'implant usiné de 1,5 mm assure une flexibilité dans le positionnement vertical de l\'implant afin de l\'utiliser comme niveau osseux ou comme niveau tissulaire La conception du filetage est étudiée pour atteindre une stabilité primaire élevée, en particulier dans l\'alvéole post-extractive et dans l\'os compromis

Implant JDIcon Plus

233,64 DT

Système d\'implant BoneTissue - L\'implant JDIcon Plus est disponible à la fois dans la version avec col anodisé de 1,5 mm de haut et dans la version sans col anodisé - Le col implantaire anodisé de 1,5 mm de haut favorise l\'intégration des tissus à tous les niveaux - Une connexion pour toutes les tailles d\'appareils et un flux de travail de restauration simplifié - Connexion conique interne 5° Cône Morse avec un joint hermétique complet - Excellente stabilité primaire Conception conique avec expansion de la petite ostéotomie du corps interne - Variété complète d\'options prothétiques pour de meilleurs résultats esthétiques - Conception à double filetage variable pour une condensation osseuse et une insertion efficace - Diamètre apical étroit - Éléments de coupe bidirectionnels et cannelures en copeaux d\'os conçues pour la stabilité primaire

JDIcon Plus T

233,64 DT

La puissance de la conception en T

- L\'implant JDIcon Plus est disponible pour des diamètres de 3,5 mm, 4,0 mm et 4,5 mm

- Une nouvelle conception de filets profonds avec des arêtes de coupe à l\'apex

- Diamètre coronaire étroit pour une largeur crestale limitée

- Connexion conique interne 5° Cône Morse avec un joint hermétique complet

- Conception d\'implant conique

- Diamètre apical étroit

- Stabilité primaire élevée dans tout type d\'os