Prothèse

Prothèse

Filtres actifs

ROKO FORMAX Eco

2 570,09 DT

FORMAX est un appareil nécessaire pour le formage sous vide d\'attelles de blanchiment, de relaxation et de protection, de gouttière individuelles et d\'appareils orthodontique.

Grâce à ses valeurs techniques et esthétiques, il est parfait aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet du dentiste.     

Sableuse

1 869,16 DT
Est une sableuse fixe qui peut être utilisée pour éliminer le revêtement des pièces métalliques. Avec sa buse de sablage conçue de manière efficace, il est possible pour cette sableuse d\'utiliser de petites quantités d\'air, et de travailler efficacement avec des pressions aussi faibles que 4 bar/60 psi.

Taille-plâtre

2 383,18 DT

les tondeuses ROTO sont de la plus haute qualité qui ont été utilisées au cours des 20 dernières années dans des centaines de laboratoires dentaires .

Des appareils solides , rapides , durables et esthétiques à la fois . Ils ont une très haute résistance à la corrosion et aux charges mécaniques et de fonctionnement  Ils combinent une technologie et un désigne modernes avec une exécution sans compromis des taches pour lesquelles ils ont été créés.

- Les moteurs ont un couple élevé et une puissance de 400 à 1200 W 

- Des moteurs adaptés pour un fonctionnement long et continu 

- Le système de rinçage multiple élimine efficacement le plâtre d\'un taille-bordures , même en cas de faible pression d\'eau 

- La table en acier inoxydable à la possibilité de régler l\'angle

-  Le débit d\'eau est automatiquement contrôlé par une vanne électrique 

Four de chauffe

4 672,90 DT
C’est une série de fours avec des régulateurs à microprocesseur.
Ce sont des appareils modernes, économes en énergie pour le chauffage précis de moules.
Le choix de quatre types de programmeurs et trois dimensions de la chambre permettent un ajustement précis des paramètres de chauffage aux besoins de l’utilisateur.

ROKO Formax PRO

2 570,09 DT

FORMAX PRO est un appareil nécessaire pour le formage sous vide des gouttières de blanchiment, de relaxation et de protection, des gouttières individuelles et des appareils orthodontiques.
Grâce à ses valeurs techniques et esthétiques, il est parfait aussi bien pour le laboratoire que pour le cabinet du dentiste.
Une table de serrage adaptée aux plaques rondes d\'un diamètre de 120 - 130 mm et aux plaques carrées d\'un côté de 120 - 135 mm.

  • turbine efficace assure une efficacité maximale. la force de pression négative permet la formation de panneaux d\'une épaisseur allant jusqu\'à 6 mm
  • un radiateur moderne garantit un chauffage homogène de la plaque sur toute la surface
  • la chambre universelle permet l\'utilisation de tuiles et de granulés pour bloquer les contre-dépouilles
  • le capteur de position du cadre démarre automatiquement le démarrage du vide
  • la poignée rapide du module de chauffage facilite la fixation et la libération de la plaque de la pince
  • boîtier esthétique en matériau époxy, il est durable et facile à nettoyer. La stabilisation est assurée par des pieds - ventouses
  • la pince à cadre fixe fermement les plaques d\'une épaisseur de 0,3 mm à 6 mm
  • Les manches en ébonite résistent aux hautes températures et protègent efficacement l\'utilisateur contre d\'éventuelles brûlures.
  • minuterie après la fin du compte à rebours, l\'appareil informe acoustiquement l\'utilisateur de la nécessité d\'effectuer l\'étape suivante.