Laser Dentaire

Laser Dentaire

Filtres actifs

Laser Dentaire epicX

20 560,75 DT
EPIC™ est la dernière innovation de laser de diode de BIOLASE. Chargé avec un a breveté, dispositif de propriété industrielle après des autres, la plate-forme ÉPIQUE de laser de diode est disponible dans quatre configurations de paquet conçues pour répondre aux besoins de chaque bureau dentaire. Si vous cherchez un laser mou standard de diode de tissu, ou les dispositifs augmentés pour la thérapie de blanchiment et de douleur, il y a une configuration ÉPIQUE parfaite pour vous.

Laser Waterlase MD

116 822,43 DT

Le Waterlase MD est un produit de Biolase Technologies basé à Irvine, Californie, USA. Il existe un certain nombre d\'applications cliniques pour lesquelles le laser peut être utilisé, notamment :
- Incision, excision, vaporisation, ablation et coagulation des tissus mous buccaux
- Biopsies excisionnelles et incisionnelles
- Exposition des dents sans éruption
- Élimination du fibrome
- Préparation du lambeau - incision des tissus mous pour préparer un lambeau et exposer l\'os.
- Frénectomie et frénotomie
- Creux gingival pour empreintes de couronne
- Gingivectomie
- Hémostase
- Incision et drainage des abcès
- Operculectomie
- Élimination des tissus pathologiques autour de l\'apex
- Allongement de la couronne des tissus mous
- Débridement sulculaire
- Traitement des aphtes, des ulcères herpétiques et aphteux de la muqueuse buccale
- Vestibuloplastie
- Préparation du lambeau - incision des tissus mous pour préparer un lambeau et exposer les dents sans éruption (impactions des tissus durs et mous)
Le WaterLase MD nous permet d\'entreprendre certaines interventions chirurgicales réalisées traditionnellement avec un scalpel. Il n\'y a pas besoin de points de suture et pas de saignement pendant la chirurgie. La guérison est très rapide et grâce à ce laser mini-invasif qui minimise les traumatismes tissulaires et l\'inflammation ultérieure.

Laser Waterlase iplus

140 186,92 DT
WaterlaseiPlus est le laser tout tissu le plus vendu et le plus avancé du marché. Ce système laser dentaire minimalement invasif présente des capacités étendues et améliorées telles que les protocoles REPAIR pour offrir à vos patients la meilleure expérience possible et donner à votre pratique une opportunité de croissance.
Waterlase offre jusqu\'à 10 W de puissance, des dizaines de préréglages procéduraux et une interface facile à utiliser pour simplifier le fonctionnement de cet outil clinique polyvalent.

Epic Q

18 691,59 DT

Bien que tous les lasers à diode utilisent de la chaleur pour couper, beaucoup augmentent excessivement la température des tissus, provoquant un inconfort pour le patient.